Matthieu Delormeau (#TPMP) s’emporte violemment contre Nabilla!

LIRE LA SUITE

Ils ont beau s’être officiellement réconciliés lors du récent passage de la bombe brune sur le plateau de Touche pas à mon poste!, entre Matthieu Delormeau et Nabilla, l’incompréhension règne plus que jamais. Alors que l’animateur avait déjà pointé du doigt le fait que Nabilla ait publié certaines séquences du procès sur son compte Snapchat, il a de nouveau évoqué le sujet hier soir dans l’émission et pour lui, c’est sûr, Nabilla n’a rien compris!

En effet, un nouveau « débat » sur Nabilla a été ouvert hier autour de la table de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Plus précisément, c’est alors que l’équipe revenait sur l’interview accordée par Nabilla et Thomas à l’équipe de 50 Minutes Inside ce samedi 28 mai, interview durant laquelle le couple est revenu sur la fameuse polémique des selfies et publications Snapchat durant le procès qui s’est tenu le 19 mai dernier, que Matthieu s’est emporté. Rebondissant sur le terme d' »entractes » employé par Nabilla pour évoquer les pauses durant le procès:

 » Voilà, pour moi ce qu’elle vient de dire ça révèle tout! (…) Le mot est intéressant, on est au spectacle! C’est un entracte! (On peut entendre Enora Malagré applaudir et dire « Bravo » à son collègue, ndlr) Elle n’a donc absolument rien compris à ce qu’elle a fait, elle n’a rien compris à la justice! Elle n’a pas pris conscience que c’était dangereux ce qu’elle avait fait, qu’elle était un exemple. Que la justice, c’est pas du spectacle! (Cyril Hanouna revient sur la peine aménageable de Nabilla, ndlr) Voilà, donc cette jeune fille n’aura absolument rien appris de ce qu’il s’est passé ! »

Comme cela avait été le cas les fois précédentes, Matthieu Delormeau s’est heurté à Gilles Verdez, qui a de nouveau pris la défense de Nabilla:

« Vous vous acharnez. Et dans votre ton, on a l’impression que vous regrettez qu’elle ne retourne pas en prison. La justice a tranché, il y a un aménagement des peines Parfois, j’ai l’impression que vous jugez Nabilla comme responsable de tous les maux de la société française, elle n’en est qu’une conséquence et elle le déplore. Parfois vous l’accablez, et je trouve ça profondément injuste « .

Article populaire

Aurélie Van Daelen s’emporte violemment contre Matthieu Delormeau (#TPMP)!

De quoi exaspérer l’animateur qui en a remis une couche:

« Ah non, mais c’est tellement faux, ça m’agace! Ça m’agace, sur ce sujet là tu es de mauvaise foi (…) Aujourd’hui, ce qu’elle a fait, ça aura servi à sortir un bouquin, gagner du fric et faire du cinéma, ben pardon, c’est pas un exemple! Elle ne fait pas profil bas, elle n’a pas pris conscience de ce qu’elle a fait, elle fait de la télévision partout et voilà, encore une fois ça a été du spectacle! Et je reste persuadé que c’est extrêmement important dans un pays de respecter la police, la justice! Elle en est le contre-exemple et elle est un exemple pour les jeunes! Les jeunes qui regardent vont se dire quoi? On peut faire n’importe quoi on s’en fout!! On fait un Snap avec le juge et on est libéré! Ben non ».

Cyril Hanouna est intervenu pour lui signifier qu’il n’était pas d’accord et que selon lui Nabilla avait bel et bien changé, s’était assagie et avait pris en maturité, l’animateur appuyant également sur le fait que le couple Nabilla-Thomas semblait d’après lui bien plus apaisé et reparti sur des bases plus sereines et solides. Enfin, Enora Malagré a pris la parole à son tour:

« Vous m’avez dit de faire très court donc je fais faire très court. Comme 80% des gens je m’en fous! Ça ne m’intéresse pas! Ben la preuve, personne n’a regardé, parce que je crois que tout le monde s’en fout! Ils font ce qu’ils veulent maintenant.(…) Et je suis d’accord avec Matthieu. Cette attitude au Tribunal révèle surtout d’une négation de la réalité qui est plutôt assez flippante! Et le changement de style, tout ça, ce que vous évoquiez, c’est surtout du marketing, c’est plutôt bien pensé…elle n’avait pas trop le choix ouais! »

La bombe brune, qui consacre son compte Twitter à la promotion de son autobiographie et aux réactions de ses fans depuis quelques semaines déjà n’a pas répondu à proprement parler. La jeune femme a tout simplement favorisé des messages de soutien de « ses petits shampoings », hormis un seul et unique retweet évoquant Enora Malagré. Regardez:

nn NME

Gossip.fr vous propose de découvrir le débat en intégralité:

Que pensez-vous de l’opinion de l’équipe de Touche pas à mon Poste! sur Nabilla?