VIDEO – 1ère interview de Nabilla et Thomas ensemble: Bébé, selfies au procès, ils disent tout!

LIRE LA SUITE

Voilà maintenant un plus d’un an et demi que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont retrouvés plongés dans le tourbillon médiatique de ce que les médias ont communément appelé l' »Affaire Nabilla ». Si les tourtereaux se sont retrouvés face à face au Tribunal Correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016, afin de donner chacun leur version des faits et d’entendre le verdict de la justice, le couple peut désormais s’afficher librement ensemble… à l’image de leur toute première interview sur TF1!

En effet, ce week-end, Nabilla et Thomas ont pris place ensemble, côte à côte, dans le fauteuil de l’invité de l’émission 50 Minutes Inside. Un évènement puisque nous n’avions pas vu les amoureux réunis à l’écran depuis bien longtemps, et une chose est sûre, leurs fans n’ont clairement pas manqué ce rendez-vous!

► L’occasion pour eux de s’expliquer tout d’abord sur la fameuse polémique de leurs publications Snapchat pendant le procès.

« On n’a pas snapchaté le procès, on a juste snapchaté les pauses du procès, ses entractes. On n’a pas pensé à mal« , a tenu à préciser Thomas, laissant la parole à sa belle.

 « Les gens qui nous ont soutenus nous demandaient comment ça se passait. Alors pour les remercier on a voulu leur faire partager ça« , déclare-t-elle.

La jeune femme ajoute d’ailleurs qu’elle « comprend que ça agace » mais précise toutefois:

« J’ai vu des gens qui reprochaient qu’en 2016 on snapchatait son accouchement, son procès… mais malheureusement c’est le monde contemporain qui veut ça. On est dans une nouvelle ère, et Thomas et moi en faisons partie.« 

Article populaire

Nabilla et Thomas sur le point de craquer pour connaître le sexe de leur bébé ?

► En ultime commentaire sur les deux années passées, Nabilla évoque le verdict de la justice, notamment le fait que le reste de sa peine puisse être aménagée en « jours amendes » ou en travaux d’intérêt général. Elle confie:

« Je pense que je vais faire un peu des deux parce que ça ne me fera pas de mal non plus de travailler autrement, de faire autre chose, d’apprendre autre chose. »

► Pour l’heure, Nabilla et Thomas s’avouent surtout « soulagés » que cette tempête venue assombrir leurs vies soit derrière eux et par-dessus tout heureux de « pouvoir aller de l’avant« . Rappelons que si, dans un premier temps, ils ont respecté l’interdiction de se voir apposée par la justice, cette séparation leur est rapidement devenue insupportable.

« On avait pris des dispositions assez folles pour ne pas se faire repérer mais on était reconnus et on se faisait dénoncer par des gens. Ça n’a pas tenu longtemps (…) On s’aime, ce n’est pas compliqué. On voulait être ensemble. Je n’étais pas bien, elle n’était pas bien, il fallait qu’on se retrouve, certes on n’avait pas le droit.« 

Nabilla et Thomas ont tiré de vraies leçons de ce qui leur arrive depuis presque deux ans et surtout de cette surmédiatisation qui a fini par leur faire péter les plombs et les a poussés à déraper un soir de novembre.

► Désormais, c’est le plus loin possible du petit écran qu’ils souhaitent avancer et se reconstruire et c’est pourquoi tous les deux ont décidé de poser leurs valises dans la ville natale de Thomas, à Aix-en Provence.

Et Thomas se montre plus protecteur que jamais avec sa belle qui se sent plus sereine et en sécurité que jamais à ses côtés:

« Il s’occupe beaucoup de moi et pas que sur le plan affectif. Il fait des relectures de contrat, il s’occupe d’aller chez l’avocat parfois« , confie la bombe brune, tandis que Thomas confirme et précise que tout cela représente pour lui « beaucoup de boulot et mène à beaucoup de discussions et de contraintes…c’est difficile parfois« .

Mais alors, quels sont leurs projets? Ont-ils dans l’idée de consolider leur amour en faisant un bébé par exemple?

« Il y a beaucoup de choses à penser avant, mais les enfants ça pourrait être l’étape suivante« , rétorque Thomas.

De quoi inquiéter brièvement Nabilla, qui lui demande alors illico « Ça veut dire que tu n’en veux pas ? »

« Si, si si j’en veux… j’en veux mais tranquille » la rassure alors Thomas, qui n’hésite pas à déposer sur ses lèvres un tendre baiser après quelques taquineries échangées…

S’il nous faudra donc encore patienter avant de découvrir Nabilla avec un joli petit baby bump, le couple semble en tout cas prêt à savourer cette liberté de s’aimer de nouveau librement…et surtout sereinement…qui s’offre à eux!

Gossip.fr vous propose de découvrir l’interview de Nabilla et Thomas pour 5O Minutes Inside en intégralité:

 

 

Alors, que pensez-vous de cette première interview de Nabilla et Thomas ensemble?