Nabilla Benattia: Enfin son premier rôle en tant que comédienne!

Voilà un moment déjà que Nabilla ne cache rien de son envie de devenir comédienne. Un rêve dont les portes semblent enfin s'ouvrir pour la belle brune!

Voilà un moment déjà que Nabilla ne cache rien de son envie de devenir comédienne et qu’elle prend des cours pour y parvenir. Si son rêve ultime est évidemment, comme la plupart de ceux qui embrassent cette carrière, de faire ses preuves dans le milieu du Septième Art, la jeune femme a toutefois enfin une véritable première opportunité de faire ses preuves devant les caméras du petit écran!

Il y a peu, la réalisatrice et fille de la chanteuse Marie Laforêt, Lisa Azuelos , se confiait sur Nabilla. C’est sur le plateau du Grand 8 qu’elle comparait la bombe brune à Brigitte Bardot et précisait lui avoir fait passer plusieurs essais, tous très positifs. D’après elle, Nabilla a du talent et elle aimerait clairement la faire jouer dans l’un de ses films. Une envie qu’elle avait déjà en avril 2014, soit quelques mois avant que le drame ne bouleverse la vie et la projets de la starlette.

Et bien sa chance, Nabilla l’a enfin! Elle vient de confier à Paris Match:

« Je vais tourner en septembre dans la série «Aïcha», diffusée sur France 2 ! J’incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n’a pas encore terminé d’écrire le scénario. Je suis vraiment heureuse, c’est le début d’une nouvelle vie« 
Une série qui cartonne et dans laquelle, rappelons-le, le public a eu le plaisir de retrouver la belle Sofia Essaïdi, ex candidate de la Star Academy! Une nouvelle qui va en faire sauter plus d’un de joie, à commencer par Nabilla herself!
Que pensez-vous de cette information? Avez-vous hâte de découvrir Nabilla dans la série Aïcha?