Sarah (#LesAnges8): Dimitri? « Pas un pet dans le cerveau! Il n’aurait pas pu être mon mec »

LIRE LA SUITE

Les « compliments » continuent d’affluer entre certains candidats des Anges 8 et ce, depuis leur retour de tournage. Des clans se sont formés, les inimités se sont affichées au grand jour et, depuis qu‘ils ont le loisir de s’exprimer en interview ou sur leurs réseaux sociaux, bon nombre d’entre eux se lâchent! Et alors que Sarah ne cachait pas son attirance pour Dimitri pendant le tournage, elle ne mâche désormais plus ses mots en ce qui le concerne…

En effet, si les sourires de façade persistent à l’écran, comme ce fût encore le cas pendant le shooting des 7 péchés capitaux, rien ne va plus désormais entre Sarah et Dimitri et la jolie brune ne ménage pas l’Ange anonyme, que ce soit en salle d’interview dans les épisodes des Anges 8 ou via divers médias depuis leur retour en France. Il faut dire que depuis que Dimitri a dit à Sarah qu’il ne pourrait jamais sortir avec elle à cause de « son langage de bonhomme rédhibitoire« , ce que la jeune femme avait avoué avoir très mal pris, Dimitri ne fait plus partie de ses amis. Ajoutons à cela l’amitié entre Sarah et Nehuda, qui avait d’ailleurs semé la zizanie en déformant certains propos de l’ange anonyme, faisant face à celle de Milla et Dimitri, et nous obtenons un climat pour le moins explosif!

Article populaire

#LesAnges8: Dimitri VS Sarah: Le clash! ZAPPING PEOPLE 28/06/2016
#LesAnges8: Dimitri VS Sarah: Le clash! ZAPPING PEOPLE 28/06/2016

Et tout comme elle s’est violemment clashée avec Milla la semaine dernière sur Twitter, les récentes déclarations de Sarah au micro de Star24 ne laissent aucun doute quant à leur relation à ce jour.

« Dimitri, ça aurait été l’un des hommes qui m’aurait attirée directement. J’ai jamais nié, c’est un très beau garçon. » admet-elle, avant de balancer: « Après le mental ne colle pas du tout. Il a pas un pet dans le cerveau, ça n’aurait pas pu être mon mec! »

Sarah ne s’est d’ailleurs pas privée de commenter l’attirance de Dimitri pour Milla:

« C’est  la bolosse attitude avec Milla! T’as vu la tête de la chemise ou pas!? C’était à l’époque des danseurs de Capoeira avec le pantalon en lin. Mais je pense qu’ils auraient pu faire quelque chose ensemble parce que lui ça le mettait en avant » assène-t-elle.

Le principal intéressé n’a pas répondu à ces tacles, ce qui ne l’a pas empêché, par contre, de prendre la défense de Milla face à Nehuda pour ses mensonges et surtout face à Ricardo après la vidéo dans laquelle il insulte violemment la candidate et son ex, Fidji.

Que pensez-vous de cette guerre entre Sarah et Dimitri? De quel côté êtes-vous?