Nikola (#LesAnges8): Infect avec Andréane à cause du râteau qu’il a pris? Il assume!

LIRE LA SUITE

Décidément, les candidats des Anges 8 n’en finissent plus de régler leurs comptes par médias interposés et de balancer les uns sur les autres. Alors que Nikola a été plus d’une fois lynché par le public pour ses réactions envers Andréane, des réactions motivées d’après les téléspectateurs par le râteau que l’ex-Prince s’est pris de la part de la québecoise, et bien celui-ci assume totalement cette image de « séducteur refoulé »…

En effet, dès que Nikola a fait la connaissance d’Andréane, le candidat s’est mis en mode « Princes de l’amour« . Petites attentions, compliments, jeu de séduction et même déclaration sur la plage, Nikola n’a pas perdu de temps, bien déterminé à ne pas laisser cette « target » lui échapper. Seulement voilà, Andréane lui a non seulement mis un râteau mais elle n’a pas épargné le séducteur, lui reprochant notamment son odeur corporelle. Dur!

Si Nikola a fait bonne figure au début, il n’a finalement pas tardé à tourner le dos à la jeune femme, faisant même partie de ses plus fervents détracteurs dans la maison et trouvant tous les prétextes pour la clasher. Tout le monde se souvient de son fameux « J’ai essayé avec toi au début et basta! Des filles comme toi j’en ai à la pelle!« .

Article populaire

Pour la énième fois, Jeff a été invité dans Le Mad Mag hier soir afin de balancer sur Andréane et Aurélie. Un air de déjà (trop) vu dont le public sature!
Jeff (#LesAnges8) encore dans le #MadMag? Coup de gueule du public !

Il s’avère que le comportement de Nikola envers Andréane avait suscité de nombreuses critiques de la part du public, et même d’Anaïs Camizuli, bon nombre d’internautes jugeant le candidat de mauvaise foi et le qualifiant d’ « aigri et frustré » à cause du râteau que la jolie blonde lui a mis.

Et bien lors d’une récente interview avec le site toutelatele.com, celui-ci a réagi à cette image et contre toute attente, elle ne le dérange vraisemblablement pas:

« D’entrée de jeu, il y a eu ce qu’il y a eu avec Andréane. Ça ne s’est pas fait. Donc c’est sûr que c’était intéressant de jouer le concept du séducteur un peu refoulé ! C’est tout à fait en l’honneur de la prod’ de jouer là-dessus et j’en suis content, je l’accepte. Ça ne me dérange absolument pas de m’être pris un râteau ! Qui ne s’est jamais pris un râteau dans sa vie ? »

Evidemment, Nikola s’est fait un plaisir de rappeler son « trophée »:

« Donc tous les jaloux qui parlent, je pense que, par la suite, quand ils ont vu l’article qui est sorti avec Miss Hawaï, j’ai réussi à faire fermer quelques clapets. Miss Hawaï, elle envoie bien plus que toutes les filles de la villa, sans prétention ! »

Une relation effectivement dévoilée sur Instagram par Nikola et qui, avouons-le, suscite encore bien des doutes du côté du public et de certains chroniqueurs du Mad Mag. Quoi qu’il en soit, Nikola a ainsi trouvé la parade idéale à toute accusation de frustration! Cela ne l’empêche en tout cas pas de clasher violemment Andréane dès qu’il le peut depuis la fin du tournage, comme il l’a encore récemment fait en balançant que si il la croisait dans la rue, il lui cracherait dessus et la démonterait

Que pensez-vous des déclarations de Nikola sur son image de « séducteur refoulé »? L’auriez-vous imaginé en couple avec Andréane? Que pensez-vous de sa love story cachée avec Miss Hawaï?