Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Cet article a été vu fois
PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !

Présente sur une vidéo Snapchat, Sarah Fraisou se moque ouvertement d’Aurélie à cause de sa perruque, et ses cheveux !

Aurélie et Sarah sont deux candidates phares de télé-réalités. Cette année, les deux jeunes femmes se sont croisées dans la villa de la saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12.

La vie n’a pas été toute rose pour les deux candidates sur le tournage de cette nouvelle édition. Si Sarah commençait à se rapprocher de Selim, elle a vite déchanté en le voyant très proche de Liam, qu’elle n’a pas hésité à clasher dans une vidéo. Quant à Aurélie, ses nombreux clashs avec Sephora sont maintenant connus.

Mais quand est-il de l’amitié de Sarah et Aurélie ? En effet, si on les a vues ensemble dans la villa, on les a rarement vu vraiment discuter. Eh bien, dans une nouvelle vidéo Snapchat, on a pu voir les deux candidates très amies, et qui n’hésitent pas à se chambrer. Aurélie en a d’ailleurs pris pour son grade puisque Sarah s’est moquée de sa perruque et de ses cheveux :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂😭😭😭😭😭😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭 #lesanges11 #melaa4 #lmvsmonde4 #lmat

Une publication partagée par @ histoire2tv le

« Moi je suis arrivée sans cheveux, mais après, j’avais des cheveux. Toi tu es arrivée avec des cheveux et tu es repartie sans veuch ».

Ce n’est pas la première fois qu’Aurélie et ses cheveux font parler d’elle. Dernièrement, c’est Vivian qui a critiqué la jeune femme.

A Lire aussi : Aurélie (Les Anges 11) alcoolique et fausse ? Maëva Anissa la tacle puis s’excuse !

Et vous, que pensez-vous de l’amitié d’Aurélie et Sarah ?