Rémi (#MELAA): Excédé, il pousse un gros coup de gueule sur Twitter!

Rémi (#MELAA): Excédé, il pousse un gros coup de gueule sur Twitter!

Si la première image qui nous vient à l’évocation de Rémi Notta est sa bonne humeur habituelle et son sourire ultra-bright, le marseillais est comme tout le monde et il lui arrive aussi de temps à autre de se mettre en colère! Il nous l’avait par exemple démontré face à sa co-équipière et ex-girlfriend, Aurélie Dotremont, dans Moundir et les apprentis aventuriers avec qui il avait eu une violente altercation, et bien cette fois-ci ce sont les twittos qui ont eu droit à ses foudres!

Ce n’est pas la première fois que Rémi Notta pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Le beau brun avait notamment été exaspéré par les critiques qu’il avait reçues de la part de ses fans alors qu’il s’éclatait suite à sa rupture avec Emilie Fiorelli et avait été accusé de faire n’importe quoi. De même lorsque les nostalgiques du couple Rémilie ne cessaient de le mentionner afin de l’inciter à se remettre avec elle, il avait illico remis les choses au clair.

Et bien c’est encore une fois sa vie amoureuse qui est au centre du débat et le fait que tout le monde se mêle ainsi de sa vie privée à fait partir le marseillais en vrille. Il s’est donc emparé une nouvelle fois de son compte Twitter pour recadrer tout le monde, regardez:

r1 r2

 

 

Il faut croire que ce coup de gueule a provoqué quelques unfollows de la part de certains internautes puisque Rémi a ensuite posté ceci:

 

r3

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Rémi? Comprenez-vous son exaspération?