Rémi (#LMSA): Son couple avec Emilie? C’était « une histoire de télé réalité! »

LIRE LA SUITE

Au cas où certains ne l’auraient encore pas bien compris, accrochez-vous puisque le « nouveau Rémi », ou plutôt le « vrai » Rémi a débarqué sur nos écrans et est bien déterminé à faire savoir qui il est! Il faut dire que si le jeune homme avait quasiment « disparu » derrière sa love story avec Emilie lorsqu’il était dans la Maison des Secrets, ce que ses proches étaient d’ailleurs venus lui faire remarquer durant un prime, ce temps là est bel et bien révolu!

En effet, si l’on sait que Rémi rentre tout juste du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, où il a d’ailleurs vécu une petite aventure avec Aurélie Dotremont, ses fans sont gâtés puisque le jeune homme est actuellement à l’écran dans Les Marseillais South Africa!

Article populaire

Emilie Fiorelli a fini par réagir aux rumeurs qui agitent ses fans, ceux de Rémi et les nostalgiques de leur couple depuis quelques jours. Coup de gueule...
Emilie Fiorelli (#SS9): Elle pousse un gros coup de gueule!

Et il faut dire que Rémi a annoncé la couleur illico, dévoilant un côté séducteur que nous ne lui connaissions pas! Couple avec Rawell, attirance pour Fanny, Rémi ne sait pas laquelle choisir mais il compte bien en profiter! Il a d’ailleurs fait savoir sur Twitter qu’il se fichait royalement des deux, preuve que Rémi a décidé tout simplement de profiter de la vie sans se mettre de pressions et surtout, qu’il ne cherche pas spécialement l’amour!

Et forcément, face à ce Rémi plus séducteur que jamais, certains nostalgiques de son couple avec Emilie ne peuvent s’empêcher d’évoquer encore et encore son histoire avec elle sur les réseaux sociaux et ce, malgré les nombreux coups de gueule du Marseillais à ce sujet.

En interview avec nos confrères de Purebreak, Rémi a été très cash à ce sujet et a fait une ultime mise au point! Il a en effet balancé:

« Emilie et moi c’est fini, c’est une histoire du passé, une histoire de télé réalité. On ne va pas revenir dessus… Il y a beaucoup de gens qui disent que l’on va se remettre ensemble mais pas du tout! Je n’ai plus aucun sentiment pour elle, je n’ai plus envie de me remettre avec elle et je suis très bien comme ça ».

Et le candidat d’ajouter:

« Les gens qui me suivent le savent très bien, je suis très gentil mais il ne faut pas me faire chier. Quand je veux dire une chose, je le dis. Il y a quand même des fois où certains sont vraiment lourds. Ca me saoule donc je préfère leur dire d’arrêter »

Difficile de faire plus clair!

Que pensez-vous des déclarations de Rémi sur sa love story avec Emilie? Comprenez-vous qu’il en ait assez qu’on lui rabatte les oreilles avec cette histoire et veuille tourner la page définitivement?