Nikola (#LMLCvsMonde): Il s’exprime sur sa trahison envers Manon!

Nikola (#LMLCvsMonde): Il s'exprime sur sa trahison envers Manon!

Si les éliminations se sont succédées depuis le lancement de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, celle de Manon a fait réagir les internautes comme jamais. Forcément, personne ne s’attendait à ce que Gabano et Nikola trahissent celle avec qui ils étaient en alliance depuis le tout début de l’aventure, Manon bien sûr. Le boyfriend de Jessica a réagi sur Twitter aux images de cette trahison…

Manon a été clairement trahi par tout son clan mais certains candidats ont été lynchés plus violemment que d’autres sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Nadège, qui a tenté de se justifier de son geste et a pris un violent retour de flamme de la part du public, Virgil, qui semble regretter sa lâcheté envers la jolie brune et l’a fait savoir, et évidemment Gabano et Nikola.

Si le premier n’a exprimé aucun regrets dans les épisodes, ce n’est pas le cas de Nikola qui s’est rendu compte de son erreur et c’était même réconcilié avec Julien. Et bien face aux images de ses actes, il a de nouveau tenu à faire savoir à quel point il regrette ce qu’il a fait, regardez:

 

n

Les remords de Nikola sont-ils sincères d’après vous?