Tiphanie (#LPDLA5): Marvin ? « Un monstre! J’avais peur pour ma sécurité »

Tiphanie (#LPDLA5): Marvin ? "Un monstre! J'avais peur pour ma sécurité"

Tiphanie des Princes de l’Amour 5, surnommée la disquetteuse par bon nombre d’internautes, a pris place dans le bain de Jeremstar pour une interview explosive. L’occasion pour elle de revenir sur ses rapports avec Marvin…

L’indécise métisse n’a pas mâché ses mots au sujet de ceux pour qui elle était venue sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour et principalement au sujet de Marvin. Outre ses clashs avec le beau-gosse, la candidate accuse Marvin d’avoir fait régner la terreur au sein de la villa et de lui avoir fait vivre un calvaire psychologique.

Précisant avoir demandé plusieurs fois à partir tellement il lui faisait peur, elle explique que s’il lui a reproché un double jeu, il n’était pas en reste:

« Il est encore à fond sur Maeva. Il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage »

Le qualifiant à plusieurs reprises de « gorille », Tiphanie donne un exemple plus concret de la violence qu’elle aurait vécue de la part de Marvin:

Il y avait une barre de traction, c’était LA barre de Marvin. Je me suis appuyée et elle est tombée. J’ai oublié. Je suis partie me coucher, j’ai passé une bonne soirée. Je me réveille le lendemain, il se met à hurler. Je me suis mise à trembler, j’ai eu la pression j’ai eu trop peur. Je me suis mise à pleurer je voulais rentrer. J’avais peur pour ma sécurité. C’est Enzo qui a pris ma défense. C’était de l’acharnement contre moi« .

Marvin répondra-t-il? A suivre!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Tiphanie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Qu’en pensez-vous?