Rémi (#MELAA): Son clash avec Aurélie coupé au montage, il balance!

Rémi balance sur son clash avec Aurélie coupé au montage!

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers, les deux couples de l’aventure ont volé en éclats. Celui de Manon et Julien tout d’abord, dont les tensions s’accumulaient depuis quelques jours, et celui d’Aurélie et Rémi ensuite, ces deux là s’étant violemment clashés à cause d’une histoire de place à table. Un clash qui a sonné comme la goutte d’eau ayant fait déborder le vase de l’un comme de l’autre, mais dont nous n’avons vraisemblablement pas tout vu!

En effet, à en juger le gros coup de gueule que vient de pousser Rémi sur son compte Twitter, il semble que la bagarre entre Anissa et Aurélie ne soit pas la seule chose qui ait été coupée au montage. Une bagarre dont Anissa avait d’ailleurs donné sa propre version, et une version qu’Aurélie vient de démentir, traitant sa camarade de mytho et dévoilant même leurs échanges privés.

Concernant la dispute de couple entre Rémi et Aurélie, elle est visiblement allée bien plus loin que le peu que nous avons découvert à l’écran! Voici ce que Rémi a balancé:

Article populaire

Aurélie (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle répond sans langue de bois !

 

r1r3 r2 r4

 

Plus qu’un clash, c’est donc le volcan Rémi qui est apparemment entré en éruption sur cette plage Thaïlandaise! Effectivement, nous avons rarement, voire jamais, vu le marseillais comme ça!

Que pensez-vous du coup de gueule de Rémi? Auriez-vous aimé voir la scène en intégralité?