Sarah (MELAA4) trop maigre ? Elle pousse un coup de gueule et remet les pendules à l’heure !

Les fans de Sarah sont très attentifs à sa santé, et ils s’inquiètent de sa perte de poids fulgurante. La jeune femme a rétabli la vérité et a poussé un coup de gueule !

Sarah est une des candidates phares de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Elle était en binôme avec Jonathan, avec qui elle est en couple aujourd’hui.

Si tout va bien dans sa vie professionnelle et personnelle, la jeune femme reçoit beaucoup de messages de fans s’inquiétant pour sa santé. Rentrée de Thaïlande, l’influenceuse était déjà revenue sur sa perte de poids :

Mais cette explication ne semble pas avoir satisfait les fans qui la trouvent « anorexique » :

Une bonne fois, pourtant, Sarah a décidé de répondre à la polémique, et de remettre les pendules à l’heure :

« En commentaire, il y en a encore qui s’amuse à dire « ouais t’es trop maigre », « t’es anorexique »… que vous disiez que je suis trop maigre, il n’y a pas de problème, moi je suis très bien dans mon corps personnellement… Par contre que vous disiez que je suis anorexique, je ne rigole pas avec ça parce que l’anorexie c’est une maladie. Il y a des gens qui se battent jour et nuit contre cette maladie… c’est une maladie très difficile, c’est une grande maladie. Donc moi, je n’accepte pas du tout… non je ne suis pas anorexique, non je ne suis pas malade… j’ai juste perdu du poids… Je suis très bien dans mon corps ».

A Lire aussi : Maeva (MELAA4) harcelée par un « fou » ? Elle a eu la « peur de sa vie » !

Voilà qui est dit, et vous pensez-vous aussi que Sarah a perdu beaucoup trop de poids ?