Nehuda (#LesAnges8) dévoile le single de Cris Cab, elle prend cher!

LIRE LA SUITE

Le grand moment est arrivé pour Nehuda, celui de la sortie de la version française du single de Cris Cab, Paradise, qu’elle a dévoilé hier au public. Un titre que les fans de la candidate attendaient évidemment avec impatience… tout comme ses détracteurs, bien plus nombreux, qui se sont fait un plaisir de lui rappeler qu’un artiste est aimé pour sa musique, certes, mais avant tout pour sa personnalité, sa générosité et sa gentillesse…

En effet, alors que Nehuda s’illustre depuis des semaines avec un comportement qui lui vaut d’être lynchée au quotidien sur les réseaux sociaux, que ce soit ses mensonges et manigances dans Les Anges 8 ou son attitude arrogante, insultante même, depuis son retour du tournage, et bien c’est au milieu de ce climat de haine qu’a été dévoilé le fameux single de Cris Cab, Paradise, sur lequel la candidate a donc posé sa voix pour la version française.

Et si elle a laissé Ricardo régler ses comptes à sa place ces derniers jours, sans doute pour faire attention à son image, ce dernier ayant littéralement pété un câble en vidéo en mode « hystérique avec violentes insultes à la clé », Nehuda n’a toutefois pas échappé au violent retour de flamme auquel elle devait incontestablement s’attendre. Demander en effet au public qu’elle n’hésite parfois pas à qualifier de « salopes aux visages éclatés«  ou encore de « pute« , comme elle l’avait fait dans la vidéo où elle insultait également Ayem Nour, d’acheter son single…c’était un peu la cerise (de trop) sur le gâteau pour ses nombreux détracteurs!

Déjà, nombreux sont ceux qui ont rappelé que le single n’avait pas été « créé » pour Nehuda:

Article populaire

Nehuda quitte la France définitivement, découvrez où elle a décidé de vivre !

 

cris-cab-paradise-2013 Cris-cab-single-paradise-2013

Et évidemment, les twittos se sont lâchés en commentaires suite à l’annonce de Nehuda sur Twitter:

Nehuda-Paradise

Nehuda-single-paradise-1 Nehuda-single-paradise-2

Même son de cloches du côté de Ricardo, lorsqu’il a fait la promo du single en question:

Ricardo-single-nehdua

Etait-ce une bonne stratégie de sortir ce single maintenant? On peut légitimement se poser la question puisque si cela coïncide avec la bonne nouvelle annoncée par Cris Cab dans le dernier épisode des Anges 8 et que l’équipe de communication a sans doute souhaité « battre le fer tant qu’il était encore chaud« , pour le coup, le fer en question était carrément bouillant et un peu trop même pour que Nehuda ne se brûle pas les ailes! Il ne faut pas oublier que c’est bel et bien le public qui fait ou défait la carrière d’un artiste…

Que pensez-vous des réponses du public à Nehuda et Ricardo face à l’annonce de sortie du single de Cris Cab?