VIDEO – Ayem (#MadMag) violemment insultée par Nehuda (#LesAnges8)!

Nehuda serait-elle sur le point de détrôner Nadège dans le rôle de la candidate la plus détestée par le public? Elle en prend en tout cas bel et bien le chemin! Si elle provoque régulièrement ses haters sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, c’est Ayem Nour qu’elle a violemment clashée sur Périscope…

En fin de semaine dernière, Eddy prenait place sur le plateau du Mad Mag et revenait, comme le font tous les candidats invités, sur son aventure dans Les Anges 8. Lorsqu’il a été interrogé sur les deux candidats qu’il appréciait le plus et le moins, Eddy a alors respectivement cité Sarah, pour qui il a eu un vrai coup de coeur, puis Nehuda, précisant qu’il « était choqué » par l’attitude de la jeune femme.

 » Au fur et à mesure des jours je voyais qu’elle changeait » expliquait-il.

► Certains comportement jugés arrogants et prétentieux de Nehuda ayant déjà été évoqués sur le plateau d’NRJ12, dont l’équipe semble unanimement partager l’avis du public, Ayem a alors à son tour raconté une anecdote la concernant:

ayem

► Des propos qui n’ont visiblement pas plu à la principale concernée! Ayant donné rendez-vous à ses fans sur Périscope, Nehuda s’est violemment lâchée et c’est peu de le dire!

Elle a tout d’abord traité une internaute de « sale pute« , avant d’enchainer sur Jazz… et de clasher violemment Ayem!

Estimant qu’elle n’avait certainement à « se rabaisser » en faisant la bise à Ayem, elle a alors précisé que la future maman était « dégun » et a conclu en la traitant d' »ancienne michetonneuse à la retraite« …

Manque de chance pour Nehuda, un internaute a enregistré la séquence et l’a mise en ligne sur Youtube. Regardez:

 

Telle que l’on connait Ayem, il serait étonnant qu’elle se laisse ainsi insulter sans réagir. A suivre?

Que pensez-vous des déclarations de Nehuda sur Périscope? Va-t-elle trop loin d’après vous?