Astrid (Les Anges 11) taclée par Marvin : elle balance sur sa relation avec lui et fait des révélations gênantes !

LIRE LA SUITE

Lors de leur interview commune, Maëva et Marvin sont revenus sur la relation du jeune homme avec Astrid, qu’ils ont traité de « chaudasse » et de « crasseuse ». Elle leur répond et fait des révélations sur son couple avec Marvin !

Marvin est de nouveau en couple avec Maëva, son binôme dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Depuis que leur relation a été officialisée, les deux aventuriers ne se cachent plus et participent à de nombreuses interviews.

La dernière en date a été faite par Jefflang2Vip, qui les a interrogé sur les précédentes relations de Marvin, et notamment sur son aventure avec Astrid pendant la saison 10 des Anges. Pas très tendres avec elle, ils l’ont insulté de « crasseuse » et de « chaudasse » !

Astrid, n’ayant alors pas réagi aux accusations, a finalement décidé de prendre la parole, samedi soir, dans une très longue vidéo où elle dévoile les secrets de sa relation avec Marvin :

« Je suis choquée, j’ai envoyé un message à Marvin…c’est pas très sympa. Je me suis dit je vais pas faire d’histoire, je ne vais pas répondre…Maëva qui parle sur moi, je ne la connais ni d’Adam ni d’Ève ; elle n’est pas toute blanche pour parler sur moi… à la rigueur c’est pas elle mon problème ! Mais Marvin ! J’ai toujours bien parlé de lui … c’est pas parce que j’étais plus avec que j’étais en mauvais termes…Je suis tellement déçue de son comportement ! …

Article populaire

Nathalie (#LesAnges7): Lynchée par la Toile pour ses révélations, elle balance! « Jess sait pourquoi j’ai fait ça! Elle a menti! »

Je n’ai pas couché avec lui sur le tournage des Anges 11, alors la chaudasse, non, non ! Comment tu peux cracher sur quelqu’un que t’as kiffé comme ça ? … Tu t’es remis avec elle, je n’ai pas craché sur toi sur les réseaux… Et toi parce que tu as honte d’assumer que tu me kiffais, tu vas parler sur moi ? C’est un truc de ouf ! … Faut arrêter de cracher dans la soupe, et de dire que c’était une amourette de vacances. C’est moi qui aie voulu que ce soit une amourette de vacances, et tout le monde sur le tournage le sait. Et faut pas dire que c’est moi la chaudasse parce que je n’ai pas couché avec lui sur le tournage. Et lui, il voulait ! »

La jeune femme n’hésite pas, non plus, à faire des révélations déplaisantes sur lui avec preuves à l’appui :

« Et l’autre, la crasseuse il l’a bien kiffé sur le tournage. Et la crasseuse, la chaudasse, comme il dit. Je l’ai croisé à Coachella, Marvin, il était avec mon meilleur pote…il m’a quand même proposer de venir dans sa chambre d’hôtel…je pense que l’interview il l’avait déjà faite… je suis pas sur qu’il voulait seulement fumer qu’un joint. »

Pas sur que Maëva apprécie les agissements de son copain avec Astrid.

A Lire aussi : Astrid (Les Anges 11) en couple avec Vincent ? Elle met les choses aux clairs !

Et vous, que pensez-vous des révélations faites par Astrid ?