PHOTO – Lââm défigurée dans The Island Célébrités, elle réagit sur Instagram!

Cet article a été vu fois

Pour sa première saison de The Island Célébrités, M6 a fait fort puisqu’elle a réuni des stars comme Priscilla Betti, Louisy Joseph ou encore Camille Cerf, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy et Lââm. D’ailleurs, le teaser en a choqué plus d’un(e) puisque la chanteuse aux perruques y apparaît méconnaissable !

A partir du 15 mai prochain, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de certaines personnalités françaises dans The Island Célébrités. Au fil des épisodes, elles devront survivre sur une île déserte où elles sont livrées à elles-mêmes sans eau ni nourriture.

Si les conditions difficiles risquent d’offrir des clashs mémorables et de sacrées péripéties, il y en a une qui a vécu le pire. Et il s’agit de la chanteuse Lââm. En effet, défigurée par les moustiques du Panama, elle est tout simplement méconnaissable à tel point qu’elle a pu fondre en larmes.

Et si les images de son visage déformé ont envahi la Toile à une vitesse éclair, l’artiste ne semble pas perdre la face et encore moins son sens de l’humour puisqu’elle a réagi à ce sujet sur Instagram. « Si vous voulez vous foutre de ma gueule, rendez-vous à partir du 15 mai sur M6 à 21 heures », a-t-elle écrit en dessous de la fameuse photo choc.

Vivement la diffusion que l’on en découvre davantage…ça promet !