Maitre Gims en guerre avec le Wati B et son ancien producteur !

Maitre Gims en guerre avec le Wati B !

Rien ne va plus entre Maître Gims et son ancien producteur ! En effet, le patron du label Wati B vient de porter plainte contre le frère de Dadju et les accusations sont surprenantes, regardez !

Impossible de passer à côté de Maître Gims lorsqu’il s’agit d’évoquer les meilleurs artistes français. S’il a envahi les ondes et les charts au point de ne jamais les quitter, celui qui a été accusé de plagiat avec Vianey a désormais quelques soucis.

Selon nos confrères de Closer, celui qui a fait une reprise de Bella Ciao a été accusé par son ancien producteur et patron du Wati B de faux, usage de faux, abuse de confiance et escroquerie au jugement.

Tout aurait dégénéré en 2016 lorsque Maître Gims a gagné trois millions d’euros de revenus. De là, le rappeur aurait voulu faire ses propres structures à côté de ses engagements avec le label. Il aurait également utilisé les 800 0000 euros qu’il avait reçu d’avance pour l’album Mon coeur avait raison en flambant son argent dans n’importe quoi. De plus, l’artiste adorerait acheter des choses de grande valeur à tel point qu’il serait qualifié de flambeur.

Reste à savoir qui sera le gagnant de cette affaire menée en justice. Affaire à suivre…