Maeva (MELAA4) insultée par une internaute ! Elle l’affiche et donne des explications !

Maëva a réagi aux insultes d’une internaute et n’a pas hésité à l’afficher ! Dans une vidéo, elle donne aussi des explications sur ce choix !

La jeune femme est actuellement une candidate appréciée de la saison 4 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, actuellement diffusés sur W9.

De ce fait, une forte communauté s’est formée autour d’elle, et ce depuis sa première émission de télé Secret-Story. Généralement, la jeune femme, qui est en couple avec Marvin, reçoit beaucoup de messages de soutien de la part de ses fans. Mais aussi, quelques fois, des insultes.

Et hier, Maëva a décidé d’afficher une jeune internaute qui a insulté copieusement l’ennemie de Sarah Lopez.

« Tu es une grosse pouf dans Moundir… j’aurais honte à ta place !! … Arrête de faire ta meuf ! Une bonne grosse baffe dans ta sale gueule, ça te ferait du bien ! Et qui plus est un couple de m***e avec ton con***d de mec… C’est le Karma vieille peau de pine ! »

L’aventurière n’a pas hésité donc à faire partager à sa communauté les messages envoyés par cette internaute ! Certains ont trouvé ça drôle, d’autres pas du tout.

Maëva a donc décidé de publier une vidéo sur son Insta Story afin d’expliquer sa démarche :

« Si je l’ai affiché, c’est parce que c’était hyper violent, et un peu non justifié… c’était super gratuit, c’est des choses qui m’arrivent vraiment rarement, ça se compte sur les doigts des deux mains depuis 3 ans, c’est hyper rare ! C’est hyper méchant, ça mérite d’être relevé, c’est d’une méchanceté… il est normal que vous puissiez vous faire un jugement sur ce que j’émets comme image…c’est le jeu des réseaux sociaux, de la télé-réalité, c’est le divertissement… moi-même j’ai mon jugement…on ne peut pas plaire à tout le monde, je reçois des messages ‘sale pute’, ‘sale conne’… j’ai dénoncé une personne extrêmement virulente… la fille a carrément enlevé son compte…je ne vais pas me laisser marcher dessus… »

A Lire aussi : Maëva (MELAA4) en froid avec Astrid : Elle répond à son tacle !

Et vous, êtes-vous d’accord avec Maëva ?