Nabilla vous donne rendez-vous ce soir avec Jeremstar!

Après une semaine d’interviews, Nabilla part faire la fête avec ses fans!

LIRE LA SUITE

Ce jeudi 14 avril 2016, l’autobiographie de Nabilla intitulée « Trop Vite » (Editions Robert Laffont) était enfin disponible en kiosques. Un évènement très attendu par les nombreux fans de la bombe brune qui, après avoir été privée d’elle depuis sa remise en liberté puisque Nabilla s’était alors retirée médiatiquement, ont depuis quelques jours l’occasion de la découvrir comme jamais. Et si la jeune femme enchaine les interviews depuis qu’a été diffusé son témoignage émouvant dans Sept à Huit sur TF1, ce week-end, c’est bel et bien en chair et en os qu’elle part à la rencontre de son public…

En effet, depuis « l’affaire Nabilla », les fans de la starlette ont du se contenter de ses publications sur les réseaux sociaux et de quelques rares apparitions en public. Un retrait médiatique légitime, que ce soit à cause des nombreuses interdictions de la justice dont Nabilla fait l’objet mais également parce qu’elle a ressenti le besoin d’échapper à toute la pression médiatique. Nabilla est donc bel et bien de retour sur nos écrans et dans les magazines depuis quelques jours, aussi rayonnante que bien déterminée à tout assumer, comme elle le fera devant le juge le 19 mai prochain.

Article populaire

Le retour de #NabillaDansLesSnapsdeJeremstar en mode fous-rires, rumeurs et déclarations!

Mais ce soir, ce ne sont ni les micros ni les plateaux télé mais bel et bien ses fans que Nabilla va retrouver, en chair et en os! La bombe brune sera accompagnée de son ami, le blogueur Jeremstar et de la Youtubeuse Emmymakeuppro, déjà présente à leurs côtés pour la fameuse soirée d’Halloween où elle leur avait fait profiter de ses talents de maquilleuse!

Tous les trois vous donnent donc rendez-vous ce soir à l’Imperio Club, 10 rue Fernand Léger, 95480 Pierrelaye . Regardez:

 

nabilla-jeremstar-emmy-imperio

Nabilla-jeremstar-imperio-club

Que pensez-vous du retour médiatique de Nabilla? Aimeriez-vous avoir l’opportunité de la rencontrer?