#MELAA4 : un candidat gaffe et dévoile les noms des gagnants !

#MELAA2: Un second binôme de retour en France!

Jonathan, dans une de ses vidéos Instagram, vient, sans le vouloir, de dévoiler le nom des gagnants !

La saison 4 est actuellement en cours de diffusion, mais les stratégies se sont déjà bien installées entre les candidats.

Rentré depuis plusieurs mois maintenant, chacun va de son petit commentaire sur les épisodes diffusés, comme c’est souvent le cas pour Illan, qui justifie son comportement auprès des fans de l’émission.

Les spectateurs ont, d’ailleurs, déjà des préférences au niveau des binômes formés ! On sait, par exemple, que Maëva Ghennam est loin d’être appréciée, à tel point que Greg a dû intervenir pour défendre sa partenaire !

Beaucoup essayent donc de devenir qui sera le prochain gagnant de cette quatrième édition ! Aqababe avait même dévoilé le binôme gagnant, qui aurait été celui d’Illan et d’Hilona. Ce dernier avait réfuté cette révélation !

D’ailleurs, il semblerait bien qu’un autre binôme ait remporté cette saison, et on en a la preuve !

En effet, dans un de ses snaps, Jonathan a dévoilé, sans le vouloir, que lui et Sarah avaient gagné Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 ! La preuve ? Elle se trouve sur son étagère, au-dessus de sa télé, où on peut voir le fameux trophée de l’émission, posée dessus !


Attention, cependant, il ne s’agit que de spéculations !

A Lire aussi : Maëva Ghennam à nouveau en couple avec un autre candidat de MELAA4 ? Elle sème le doute !

Et vous, que pensez-vous des gagnants ?