Aymeric Bonnery: Victime d’un chauffard ivre, la photo choc de son véhicule!

LIRE LA SUITE

On ne le répètera jamais assez… BOIRE OU CONDUIRE, IL FAUT CHOISIR! Et malheureusement, on ne le constate que trop souvent, certains sont carrément inconscients quant au fait de prendre le volant en étant alcoolisés, quitte à mettre leur propre vie et, plus dramatique encore, la vie d’autrui en danger!

Il y a quelques semaines, Enora Malagré se faisait lyncher par les internautes suite à la publication d’un message de sensibilisation aux dangers de l’alcool au volant. Des dangers bel et bien réels dont les chiffres de drames survenus à cause de conducteurs alcoolisés en sont le triste reflet…et pourtant. Pas un jour ne passe sans qu’un accident ayant pour origine la consommation d’alcool ne soit à déplorer, et Aymeric Bonnery vient d’en faire l’amère expérience!

Article populaire

#MadMag: Amélie Neten se clashe violemment avec Aymeric Bonnery!
#MadMag: Amélie Neten se clashe violemment avec Aymeric Bonnery!

Le chroniqueur du Mad Mag a révélé sa mésaventure sur son compte Twitter et fort heureusement, il n’a pas subi de dommages physiques graves. Mais lorsque l’on voit l’état de son véhicule, on se dit qu’il doit certainement remercier sa bonne étoile! Regardez:

 

 

Une fois n’est pas coutume, nous ne vous demanderons pas ce que vous pensez-vous de cette information mais nous inviterons plutôt chacun d’entre vous à sensibiliser encore et encore vos proches/amis/connaissances aux dangers de l’alcool au volant