Nabilla: Déjà en pleine négociation financière pour #DALS saison 7?

Cet article a été vu fois

Depuis que Nabilla a entamé la tournée promotionnelle de la sortie de son autobiographie, intitulée Trop Vite et déjà réimprimée plus de 3 fois, la jeune femme fait la une de l’actualité people au quotidien. Que ce soit ses confidences en interview ou les passages de son livre dévoilés au public, difficile de passer à côté d’une information concernant la bombe brune. Et ça continue cette fois-ci avec l’un de ses projets potentiels…

En ce moment, le futur casting de Danse avec les Stars saison 7 est évoqué un peu partout dans les médias, comme par exemple Touche pas à mon poste! cette semaine, où Nabilla d’ailleurs sera reçue dans quelques jours. Parmi tous les peoples les pressentis pour intégrer le programme, le nom de Nabilla a été cité à de nombreuses reprises.

Il s’avère que suite à cela, la question a été posée à la principale concernée lors de son récent passage dans la Blue Room de Twitter alors que Nabilla, qui en a profité pour changer de pseudo sur le réseaux social, répondait à ses fans:

 

nabilla-dals-7

Et bien si la jeune femme a répondu « Pourquoi pas! » à cette éventuelle opportunité, le magazine Public paru hier en kiosques est allé encore plus loin. D’après lui, Nabilla serait bel et bien en pourparlers avec TF1 et donc la production de Danse avec les Stars. Plus encore, la it girl serait même en négociation financière pour sa présence dans l’émission et aurait proposé la somme de 80 000€ pour sa participation. Un cachet à la hauteur de celui perçu par Véronique Dicaire l’an dernier et qui, toujours d’après le magazine, pourrait bel et bien être accepté par la production du programme.

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, l’idée de cette participation de Nabilla à Danse avec les Stars plait aux téléspectateurs d’après divers sondages que nous avons vu passer et lorsque l’on se rappelle du pic d’audiences à 4,7 millions de téléspectateurs qu’a enregistré Sept à Huit au moment de l’interview de Nabilla, voilà une présence potentielle qui pour le coup serait bel et bien profitable au programme que beaucoup mentionnent comme étant en perte de vitesse.

Pour l’instant, Nabilla n’a pas réagi à la rumeur et on peut la comprendre. Rappelons que si la belle brune regarde loin devant elle, elle se doit néanmoins d’attendre que son procès ait eu lieu avant d’envisager quoi que ce soir de manière officielle. A suivre donc…

MISE A JOUR:

Et bien si, Nabilla a finalement bel et bien démenti l’information! Regardez:

IMG_3293

 Aimeriez-vous que Nabilla intègre Danse avec les Stars 7? Que pensez-vous de son démenti?