Nabilla (#TropVite): Merveilleuse et improbable rencontre avec son idole, Marion Cotillard!

LIRE LA SUITE

Si Nabilla est l’idole de milliers jeunes l’ayant suivie depuis sa médiatisation dans Les Anges 5 jusqu’à aujourd’hui, comme tout le monde, la bombe brune a elle aussi des gens pour qui elle est remplie d’admiration, que ce soit pour leur physique, leur parcours, leur talent, ou même les 3 réunis! En l’occurrence, Marion Cotillard fait partie de ces stars qu’elle prend pour exemple et place sur un piédestal…

Rencontrer son idole, voilà le rêve que caresse, secrètement ou pas, tout un chacun d’entre nous et ce peut importe l’âge, l’origine ou le milieu social. Si Nabilla avait déjà eu le privilège de rencontrer, et même de défiler pour Jean-Paul Gaultier, célèbre créateur dont elle a toujours admiré le travail, la belle brune a fait une confidence dans son autobiographie à propos de Marion Cotillard, qu’elle a également eu la chance de rencontrer alors qu’elle ne s’y attendait pas.

Article populaire

VIDEO – Moundir raconte sa rencontre avec Nabilla et Thomas une semaine avant le drame!

Une rencontre qui lui a laissé des étoiles plein les yeux, survenue alors que Nabilla venait de passer un casting pour un film de Frédéric Beigbeder:

« Sur les Champs Elysées, après un casting, le chauffeur nous a prévenus Thomas et moi que Marion Cotillard venait de monter dans le même immeuble » raconte Nabilla dans « Trop Vite ». « Mon artiste préférée. Mon actrice idéale. » précise alors la jeune femme qui a décidé de ne pas laisser passer cette chance d’approcher d’un peu plus près celle qu’elle admire:

« Nous l’avons attendue. Affronter un regard, célèbre ou non, est chaque fois un enjeu pour moi. Qu’est-ce qui va m’accueillir ? Le mépris de Catherine Deneuve ? » s’est alors interrogée la belle brune, sans doute tiraillée entre la peur et le bonheur.

Et finalement… » Dès que Marion Cotillard m’a vue, sur le trottoir, elle m’a sauté dans les bras. » confie Nabilla, dont ce ne sera pas la seule joie puisqu’elle ajoute les adorables mots prononcés par Marion Cotillard: « Tu es tellement jolie, au naturel. »

Touchée en plein coeur, notre bombe nationale conclut: « Cette rencontre chaleureuse avec mon idéal de cinéma a compté pour moi, ».

Une nouvelle preuve s’il en fallait une que l’on ne risque finalement rien à tenter… si ce n’est peut-être de réussir à toucher ses rêves du bout du doigt.

Que pensez-vous de cette rencontre entre Nabilla et Marion Cotillard? Saviez-vous que Nabilla portait une telle admiration à l’actrice?