Nabilla: Déjà réimprimé 3 fois, « Trop Vite » fait un véritable carton en librairie!

LIRE LA SUITE

Depuis que Nabilla Benattia s’est faite remarquer avec son fameux « Non, mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing?!« , la jeune femme divise l’opinion générale. Alors forcément, lorsqu’elle a annoncé être en train d’écrire son autobiographie, là encore, les avis ont divergé. Bonne ou mauvaise idée? Et bien les chiffres semblent parler d’eux mêmes…

En effet, l’annonce de l’autobiographie a suscité autant de cris de joie de la part de ceux qui la suivent depuis des années que de critiques de ses détracteurs. On le sait, de toute façon, rares sont ceux qui font l’unanimité! Et Nabilla a vraisemblablement bien fait de ne pas se laisser décourager par les avis négatifs puisque depuis sa parution la semaine dernière, « Trop Vite » est un véritable carton! Nombreuses sont les librairies, Fnac comprises, qui se sont retrouvées en rupture de stock, comme en témoignent les messages de ces fans, ravis d’avoir mis la main sur « le dernier »:

 

nabilla-1 nabilla-2 nabilla-3

Article populaire

#LesAnges11 : Jelena s’attaque à Jazz et Nabilla. La jeune femme est scandalisée par leur attitude !

 

 

Pas de panique pour ceux qui ne l’ont pas encore, « Trop Vite » sera bel et bien de nouveau réimprimé! La jeune femme a tenu à rassurer et évidemment remercier son public:

nabilla-trop-vite-rupture nabilla-trop-vite-rupture-2 nabilla-trop-vite-rupture-3

Un livre qui a disparu des têtes de gondoles des libraires « Trop vite » et un succès qui ne semble en être qu’à son début!

 

Alors, avez-vous lu « Trop Vite »? Qu’en avez-vous pensé?