Trystana (#LMAT): « La Queen des queens des hypocrites » d’après Maeva Ghennam!

Trystana (#LMAT): "La Queen des queens des hypocrites" d'après Maeva Ghennam!

Alors qu’il passait une aventure plutôt paisible dans Les Marseillais Asian Tour,  Benjamin Samat a eu la mauvaise surprise de voir débarquer son ex, Trystana. Une arrivée dans l’aventure pour le reconquérir mais dont pour certains des candidats est loin d’être la raison principale! Un avis d’ailleurs partagé par Benji…

En effet, c’est au détour d’une interview accordée à JeffLang2Vip que Maeva Ghennam a balancé ce qu’elle pensait de Trystana et la jolie brune n’a pas mâché ses mots:

« J’ai 21 ans, j’en ai fréquenté des filles, j’en ai vu des faux-culs et des hypocrites… Mais elle, c’est la queen des queens, la Cardi B, la Nicki Minaj, la Beyoncé des hypocrites la fille ! »

D’après Maeva, Trystana n’est venue rejoindre son ex que pour « faire du buzz », ce qui est d’ailleurs l’avis de Benji puisque le blogueur balance:

« Benjamin m’a dit qu’elle était venue à 25% pour lui et 75% pour la télé ».

Présente également durant cette interview, Carla Moreau balance à son tour:

« Ce qu’il faut savoir, c’est que Benjamin avait arrêté la télé pour elle. Donc arriver dans une aventure, c’est un peu culotté ! Tu l’as fait arrêter pendant je ne sais pas combien d’années pour après te pointer dans Les Marseillais ? Ça va pas avec ta vie »

Trystana répondra-t-elle? A suivre! Benjamin, quant à lui, est pleinement heureux avec Alix et c’est le principal!

Et vous, qu’en pensez-vous?