MELAA4 : Illan fait des révélations sur l’émission #10CouplesParfaits et sur la télé-réalité, regardez sa vidéo !

Illan (#10CouplesParfaits2): Il annonce sa rupture définitive avec Vanessa Lawrens!

Bien que 10 Couples parfaits ne soit pas sa première télé-réalité, c’est l’émission qui l’a fait connaître aux yeux des téléspectateurs. Aujourd’hui Illan revient sur cette expérience et se confie avec intimité sur ce monde télévisé.

Si le public ne sait pas toujours comment prendre le jeune séducteur et récemment vainqueur du programme de W9, Moundir et les apprentis aventuriers, c’est parce qu’Illan s’est toujours montré avec deux visages. Le premier, celui du garçon arrogant, prêt à se clasher avec beaucoup d’autres candidats, comme Nathanya. Le second, est celui d’un homme drôle, pas sûr de lui et très sensible.

C’est d’ailleurs comme cela qu’il apparait dans les vidéos qu’il publie sur son compte Youtube.

 

Dans la dernière en date, que vous pouvez voir ci-dessus, Illan raconte qu’à ses débuts, lorsqu’il a rencontré Quentin, le frère de Thibault Garcia, pour la première fois, il n’était pas très à l’aise : « J’étais pas impressionné, mais je me suis dit qu’il était déjà un peu dans le milieu et moi j’étais un peu novice » . Pour autant, il s’est fait de nombreuses et sincères amitiés dans cette émissions qu’il prend plaisir à perpétuer aujourd’hui.

À lire aussi : Jessica Thivenin, enceinte, jugée trop sexy sur une photo de famille ? Elle s’en prend à ses haters en vidéo !

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Illan ?