#MELAA4 : Après la plainte déposée par Nathanya contre Illan, le jeune homme lui répond !

On apprenait un peu plus tôt aujourd’hui que Nathanya avait décidé de porter plainte contre Illan. Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre, et ne compte pas en rester là !

Depuis la fin de l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers, saison 4, rien ne va plus. Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, Illan promet d’apporter de vraies réponses. Comme d’habitude, il donne rendez-vous sur son compte Youtube où le jeune homme a pris l’habitude de se livrer et surtout quand il s’agit de la guerre qui l’oppose à son ex Nathanya.

« J’ai appris que Nathanya aurait porté plainte alors j’ai un scoop pour vous. J’ai fais une interview de son ex petit-ami qui habite en Israël. Il a fait six mois de prison à cause d’elle. J’avais pris la décision de ne pas la diffuser mais étant donné qu’elle ne s’arrête pas je vais le faire. » Puis, il ajoute : « Vous allez découvrir son vrai visage, vous n’êtes pas prêt ! (…) Rdv vendredi sur ma chaine Youtube. »  annonce Illan !

Nous avons hâte de voir quelle réponse ce dernier va prochainement apporter.

 

À lire aussi : Loana pourrait-elle participer à une émission emblématique de TF1 ? La jeune femme fait un appel du pied !

Et vous, que pensez-vous de la réponse d’Illan ?