#MELAA4 : Jonathan et Sarah en couple : Il lui fait une déclaration d’amour !

L’un des derniers épisodes de cette saison 4 de Moundir a révélé le couple formé par Jonathan et Sarah ! Il lui fait une magnifique déclaration d’amour !

Cette nouvelle édition de Moundir et les Apprentis Aventuriers bat des records d’audience, et c’est grâce aux nombreux binômes, composés d’ex, de couples ou même encore d’inconnus !

C’était le cas de Jonathan et Sarah, qui ne s’étaient jamais rencontrés avant de faire cette nouvelle émission. Ils formaient le couple d’inconnus !

Chacun était connu pour avoir participé à d’autres télé-réalités : la jeune femme avait participé à la saison 10 de Secret Story, avec son ennemie Maëva, et Marvin ; tandis que Jonathan avait déjà été vu dans les Princes et les Princesses de l’Amour !

Si cette saison 4 a séparé des couples, comme Illan et Cynthia, elle a fait se rapprocher des binômes, comme se fut le cas pour Marvin et Maëva, et aussi surprenant soit-il, Sarah et Jonathan !

Les fans avaient remarqué que les deux candidats ne se quittaient plus d’une semelle, et soupçonné fortement une relation amoureuse entre eux ! Pour dire vrai, ils ne se cachaient plus vraiment depuis un petit moment !

Ils ont cependant fini par officialiser il y a deux jours, après un épisode de Moundir où l’on voit le binôme s’embrasser, confirmant ainsi leur relation !


Jonathan, dans la foulée, à publier une magnifique déclaration d’amour, sur son compte Instagram, pour Sarah afin de lui dire sa fierté d’être en couple avec elle, qualifiant ainsi leur relation de « couple goals » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les yeux dans la même direction ! C’est avec passion et détermination que nous avons remporté le duel de ce soir, et avec autant d’ambition que nous avançons dans notre relation ! Ce n’est pas une déclaration mais juste l’envie de te dire que je suis fier de toi @sarahlopezoff et fier de nous pour ce que nous vivons ! ▪️ ▪️ ▪️Êtes-vous heureux de notre victoire ? Et surtout heureux pour nous d’avoir enfin réussi à franchir le cap.. et à nous donner notre premier bisou 😙😅 ⁉️ ▪️📸 merci @freddigan ▪️ ▪️#couplegoals💑 #couplegoals❤ #couplegoals❤ #menwithhealth #womenwithstyle #couplewithstyle #goodmoods #goodmood😊 #melaa4 #melaa #couples #telerealite #tvshow #tvhost #relationshipgoals😍 #relationship #kisskiss #bisous #regard #eyes #boyfriend #girlfriend #amoureux #amour #hug #forever #inlove😍 #cutecouple

Une publication partagée par Jonathan Matijas MELAA4 (@matijasjonathan) le

« Les yeux dans la même direction ! C’est avec passion et détermination que nous avons remporté le duel de ce soir, et avec autant d’ambition que nous avançons dans notre relation ! Ce n’est pas une déclaration, mais juste l’envie de te dire que je suis fier de toi @sarahlopezoff et fier de nous pour ce que nous vivons ! Êtes-vous heureux de notre victoire ? Et surtout heureux pour nous d’avoir enfin réussi à franchir le cap, et à nous donner notre premier bisou ⁉ »

Beaucoup de fans ont été déçus de savoir Jonathan en couple avec Sarah, qu’ils ne portent pas dans leur cœur !

A Lire aussi : #MELAA4 : un candidat gaffe et dévoile les noms des gagnants !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau couple ?