CHOC! Julien Tanti (#LMSA): Il balance une ENORME bombe sur Kim!

Julien Tanti fait une révélation choc sur sa nuit de sexe avec Kim

En fin de semaine dernière, nous partagions avec vous les dernières rumeurs de couple ayant émergé autour d’Aurélie Dotremont et Manon Marsault depuis leur retour du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, rumeurs dûes à leur complicité incontestable et au baiser hot que les deux sexy girls ont récemment échangé. Nous vous annoncions également que ce lundi 2 mai avait lieu la conférence de presse du programme et que nous ne manquerions pas d’en partager avec vous les informations les plus intéressantes. Et bien nous n’avons pas été déçus…!

Si la conférence de presse portait sur le programme Moundir et les apprentis aventuriers, dont nous vous avons dévoilé le casting intégral il y  quelques jours et, donc, les visages des 7 petits nouveaux, ce n’est pourtant pas sur la future télé réalité d’aventure de W9 que Julien Tanti a fait une révélation explosive!

Interrogé par nos confrères du site Melty.fr à propos de l’évènement qui a récemment secoué toute la villa des Marseillais South Africa, la coucherie entre Kévin et Fanny dévoilée par Rawell, Julien a alors confié qu’il ne s’était effectivement pas rendu compte que ces deux là avaient couché ensemble ce soir là…et pour cause! Il balance:

« Moi je ne savais pas que Kevin avait couché avec Fanny. Je l’ai appris en même temps que tout le monde. Disons que quand Kevin faisait ses affaires, j’étais occupé… avec Kim ! J’ai couché avec elle. »

 

Oui oui, vous avez bien lu! Et la suite est tout aussi intéressante, notamment parce qu’elle explique vraisemblablement pourquoi Kim et Jessica se sont déclaré la guerre ces dernières semaines sur les réseaux sociaux:

« Personne ne le savait. » avoue Julien « Quand nous sommes rentrés en France, ça a été le début des problèmes, parce que je crois que Kim a parlé (…) Je connais Kim depuis longtemps, bien avant la télé. Avant la diffusion des Marseillais à Miami, je l’ai rencontré parce que c’est la meilleure amie de Shanna et j’ai bien sympathisé avec elle… (Rires) ! »

Effectivement, cette révélation a dû avoir l’effet d’un tremblement de terre au sein de la famille Marseillaise et c’est peu de le dire! Ce qui est étrange finalement, c’est que ce soit la bimbo brune du programme qui ait violemment clashé, insulté et balancé sur Jessica, alors que vu le contexte, on aurait légitimement pu s’attendre à ce que ce soit l’inverse! Mais d’après les dernières informations que nous avons partagé avec vous, ces deux là se seraient expliqué ces jours-ci et auraient enterré la hache de guerre! Ce drapeau blanc résistera-t-il à la révélation faite par Julien « devant la France entière »? Espérons-le!

Que pensez-vous de cette révélation? Vous choque-t-elle?