#Choc : une candidate de #MELAA4 emmenée d’urgence à l’hôpital !

Après une chute violente lors d’une épreuve de Moundir et les Apprentis Aventuriers, une candidate a été emmenée d’urgence à l’hôpital. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Nathanya est actuellement dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, actuellement diffusée sur W9. Elle y participe avec Sébastien, qui est son binôme pour cette émission.

Si le début d’aventure semblait bien se passer pour le binôme, une déconvenue a mit en péril leur parcours dans l’émission.

Et pour cause ! La jeune femme s’est blessée lors d’une épreuve. Alors qu’elle devait passer, en équilibre, sur une poutre en bois, Nathanya a fait une mauvaise chute, tombant sur le ventre. La production, comme l’a indiqué histoire2tv, l’a rapidement emmené à l’hôpital où elle a pu être soignée.

Il y a quelques heures, l’intéressée a réagi sur ses réseaux sociaux pour parler de son état de santé aujourd’hui :

« La chute est drôle. La prod a été incroyable et s’est empressée de savoir si j’allais bien. Du coup j’ai fait des examens pour voir si j’allais bien. J’avais juste un hématome sous les côtes flottantes, je me suis fait hématome, c’est pour ça que j’avais mal pendant quelques jours. La prod a été opérationnelle et hyper investie dans ma chute… Je garde le sourire parce que je me suis vraiment rétamée comme un pancake ».

Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire puisque beaucoup ont trouvé drôle la chute de Nathanya :


 A Lire aussi : Aurélie Dotremont (#LesAnges11): Menacée de mort à cause de Nathanya, elle l’affiche!

Et vous, que pensez-vous de Nathanya dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers ?