Jessica Thivenin, enceinte, jugée trop sexy sur une photo de famille ? Elle s’en prend à ses haters en vidéo !

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

À défaut de pouvoir se déplacer de part sa grossesse compliquée, Jessica Thivenin a été très active sur les réseaux sociaux. En effet, La Marseillaise a fait vivre son baby-bump aux internautes qui la suivent ces six derniers mois. Mais est-elle allée trop loin ? 

La jeune femme est lassée par la réaction de certains internautes quant à ses publications et le fait savoir via une vidéo sur Instagram relayée par le compte solife_gossip.

Pour rappel, Jessica Thivenin avait publié une photo accompagnée de ses deux frères où cette dernière apparaissait en pyjama déshabillé. Les deux jeunes hommes lui avaient rendu visite à Dubaï où le couple s’est installé il y a quelques mois.

La réaction de la jeune femme a été virulente à l’encontre de ces haters qui trouvent que sa tenue est déplacée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Pour Jessica Thivenin, ce sont ces internautes qui vont trop loin puisque ce sont ses frères qui l’ont déjà vue « le cul à l’air« .

Jessica Thivenin pourra compter sur le soutien de son compagnon Thibault Garcia, qui avait déjà dévoilé une photo compromettante de cette dernière.

À lire aussi : LMvsMonde4 : Camille Froment et Maeva Ghennam sont en guerre depuis le tournage, mais pourquoi ?

Et vous, que pensez-vous de la photo et de la réaction de Jessica Thivenin ?