Illan (#MELAA4) en couple ? Il s’affiche proche d’une autre candidate de télé-réalité !

Illan a décidé de sortir avec ses amis, samedi soir. Il a convié une autre candidate de télé-réalité à cette soirée, où ils sont apparus très proches.

Illan est actuellement sous les feux des projecteurs grâce à la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, émission à laquelle il participe en binôme avec Cynthia. Il était par ailleurs en couple avec cette dernière avant de finalement se séparer, à l’amiable, au cours de l’émission.

Beaucoup de fans ont déjà critiqué l’aventurier pour son côté dragueur et tchatcheur. Il avait même été accusé d’infidélité envers trois de ses anciennes copines : Vanessa, Nathanya, Cynthia. Il avait répondu à ces critiques en expliquant n’avoir jamais trompé une de ses compagnes célèbres.

Depuis la fin du tournage de cette saison 4, le jeune homme apparaît libre comme l’air. Il profite donc de sa nouvelle vie de célibataire. Pourtant, on le dit proche d’une autre candidate de télé-réalité, qui n’est autre que… Milla Jasmine. La jeune femme s’est fait connaître en participant à des émissions telles que Les princes de l’amour, ou encore la saison 2 des Marseillais VS Le reste du Monde.

Illan serait donc très proche de la belle Milla, qu’il drague depuis que celle-ci est de nouveau célibataire.

Samedi, avec des amis, ils ont pu partager un bon moment en compagnie de l’un et de l’autre comme Illan a pu le montrer dans une vidéo Snapchat !

Pour le moment, aucun des deux intéressés n’a fait de commentaire sur ce rapprochement, mais il semblerait qu’un couple Illan / Milla puisse voir le jour !

A lire aussi : #LMAT : Maëva en couple avec Greg ou Illan ? Elle met les choses au point !

Et vous, que pensez-vous de ce rapprochement ?