#MELAA4 : Aqababe dévoile les noms des gagnants ! Illan, furieux, le clash !

Il y a quelques jours, Aqababe a dévoilé les noms des gagnants de l’émission d’aventure. Les fans sont furieux d’avoir découvert le binôme gagnant, et le font savoir !

La saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers est actuellement diffusée tous les soirs de la semaine, sur W9.

Les premiers épisodes étaient riches en rebondissements puisque les fans ont pu découvrir que Maëva et Marvin étaient de nouveau en couple, ils ont pu constater un rapprochement significatif entre Jonathan et Saran, tout comme ils ont pu découvrir un autre visage de Maëva Ghennam, qui a été défendue par Greg il y a plusieurs jours.

Maintenant que la compétition est bien installée, les internautes ont choisi leur camp !

Si des pronostics ont été dévoilés, rien n’avait fuité concernant les gagnants ! C’était sans compter sur Aqababe, qui a aussi révélé la supercherie des faux couples sur l’île de la Tentation.

Le blogueur a donc eu une information capitale à faire partager aux fans de l’émission. Il a dévoilé le binôme gagnant… qui serait l’équipe des blancs ! A savoir, Hillona et Illan !

Les fans ont été plus que déçus de cette révélation, d’autant plus qu’Illan n’est pas apprécié des spectateurs !

 Ce dernier a d’ailleurs réagi à cette révélation, clashant Aqababe pour ces révélations dans une conversation privée Whatsapp, que le blogueur a aussi dévoilé.

« Spoiler un programme ne fait pas de toi un bon journaliste. Surtout que ça t’apporte rien. Tu fais du mal à des gens qui bossent tout le temps, en plus pour sortir des conneries mdr. C’est ça le pire, vous pensez tous tout savoir, mais vous ne savez rien… »

Attention, Aqababe avait dévoilé il y a quelques temps les noms des finalistes, Illan et Hillona n’y figuraient pas ! Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir le couple gagnant !

A Lire aussi : Sarah (MELAA4) trop maigre ? Elle pousse un coup de gueule et remet les pendules à l’heure !

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ? Êtes-vous déçus par le nom des gagnants ?