#MELAA4 : Maëva clashée par les internautes à cause de son comportement : Greg vient à son secours !

LIRE LA SUITE

Maëva et Greg sont actuellement un des binômes qui sont dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Le comportement de la jeune femme n’est pas apprécié du public, Greg vient donc à son secours !

Maëva a été l’une des révélations de la dernière saison des Marseillais Asian Tour, tout comme Greg, qui était son petit-ami à l’époque.

Aujourd’hui séparé, les deux ex sont en très bons termes, et se voient régulièrement ! Ils participent même ensemble, en tant que binôme, à la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Si l’émission fait un carton d’audience, on ne peut pas parler de la même chose pour la Marseillaise, qui se fait lyncher par les fans de l’émission, pour son comportement et ses cris envers Greg :


Ayant été mis au courant par toutes ces critiques, Greg a décidé de réagir, en vidéo, pour prendre la défense de Maëva :

« Je reçois beaucoup de commentaires me disant que Maëva est méchante avec moi. Mais sachez qu’on a beaucoup souffert. Ça a été très très dur, donc les tensions avec Maëva étaient très compliquées… Ça a été très très dur ! On était tous les deux sur les nerfs, plus elle parce qu’elle a un gros caractère… On a passé une aventure de dingue c’est pour ça qu’on a été à vif comme ça. »

Pas sûr que cela suffise à calmer les internautes, qui supportent de moins en moins la belle Marseillaise.

A Lire aussi : Maëva Ghennam (MELAA4) : Découvrez la somme exorbitante qu’elle a dépensé pour son anniversaire !

Et vous, que pensez-vous du comportement de Maëva ?