Aurélie Van Daelen: Menacée par Aymeric (#MadMag)? Elle balance tout!

LIRE LA SUITE

Il y a une dizaine de jours environ, Jeremstar révélait sur son site officiel la décision radicale prise par Aurélie Van Daelen. La jeune maman avait en effet décidé de claquer la porte du Mad Mag. Lors d’une pyjama party explosive, Aurélie s’est expliquée sur son départ et en a profité pour dévoiler certaines « anecdotes » assez surprenantes…

En effet, après Amélie Neten ou encore Capucine Anav, c’est Aurélie Van Daelen qui a décidé de déserter son poste de chroniqueuse et de donner ainsi un nouvel essor à sa vie. Au micro de Jeremstar, elle s’est exprimée sur cette décision radicale qui en a surpris plus d’un:

« En télévision, ils veulent toujours de la bonne humeur. Fallait vraiment qu’on soit tous souriants. Moi, on me demandait dans l’oreillette d’arrêter de faire la gueule et d’être contente (…) Il y a des moments, j’avais envie de foutre un coup de pied à cette caméra et me casser! Je n’en pouvais plus de cette ambiance, je ne la supportais plus. C’était trop trash. Je n’étais pas du tout à ma place, je détestais y aller. »

Article populaire

Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!
Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!

L’ambiance n’est pas le seul élément qui a poussé Aurélie à partir. Elle précise que les privilèges offerts à certains de ses collègues de travail, et plus particulièrement à Aymeric Bonnery, par les producteurs de l’émission, l’ont énormément blessée:

« C’est très très dur d’aller bosser et de se dire qu’on va te prendre pour une conne parce que les autres ce sont des dieux et toi t’es qu’une petite merde. Il faut savoir qu’il y a eu des moments très très durs avec Aymeric. »

Aurélie révèle avoir été menacée:

« Aymeric m’a quand même menacé. Il m’a envoyé des messages de menaces alors que j’étais chez moi. Il m’avait fait une vanne sur mon physique en direct, j’avais répondu sur Twitter. Il n’avait pas aimé ça alors il m’avait envoyé des messages en me disant ‘tu vas voir, la direction va trancher, tu vas perdre ton emploi, je vais aller les voir !’ Sur le coup, j’en ai pleuré. La direction a été au courant, ils ont dit que ce n’était pas grave et qu’il ne devait pas s’excuser. Tout ça c’est fake et tout ça je ne le supportais plus. »

Et d’ajouter:

« Il y en a plein dans l’équipe qui ne pouvaient pas le pifrer et qui le traitaient de bouffon et finalement, ils sortaient avec lui. Ça me rend dingue de voir que c’est un monde de faux-jetons ! ».

Aymeric et les autres réagiront-ils? Et bien nous le découvriront sans tarder!

>>> Cliquez ici pour découvrir la pyjama party d’Aurélie Van Daelen et Jeremstar <<<

Que pensez-vous des confidences d’Aurélie Van Daelen?