Île de la tentation 2019 : Quels sont les couples à suivre ?

Après 9 ans d’absence, l’émission revient sur W9 ce jeudi 25 Avril en prime time. On vous dévoile tout avant la première !

Pendant 12 jours et 12 nuits, 5 couples ont accepté de se séparer pour tester leur amour et leur fidélité entourés de vingts célibataires.

En ce qui concerne les couples, s’ils sont encore inconnus du grand public, le casting semble déjà prometteur :

Lysa et Nicolas : Mis en péril par la jalousie et la possessivité de Nicolas, le couple est venu dans le but de faire une « thérapie à la dure » .

Medhi et Malika : Après la découverte de certains messages, la jeune femme n’a plus confiance en son homme et veut tester son amour pour elle.

Marie et Kevin : Avec 14 ans de plus que son chéri, Marie veut vérifier qu’il n’est pas attiré par les femmes plus jeunes.

Molie et Kevin : Très amoureux depuis 3 ans, ce couple explosif a connu de nombreuses ruptures à cause du côté trop séducteur de Kevin et de la jalousie de Molie. Arriveront-t-ils à maintenir leur couple pendant l’aventure ?

Tyla et Jonathan : Ensembles depuis 1 an et demi, ils vivent une relation à distance. Cette émission est pour eux l’occasion de voir s’ils sont assez solides pour emménager ensembles.

La production a en tout cas assuré avoir choisi des  » couples sincères  » qui ont une vraie envie de se tester.

Du côté des stars de télé-réalité le programme est très attendu. Dans une story Instagram Sarah Lopez s’est montrée impatiente de regarder l’émission rien qu’en ayant vu le teaser. Et vous ? Content du retour de l’émission ?