Bientôt une nouvelle animatrice aux commandes du #MadMag ?

Depuis le départ d'Ayem Nour de l'animation du Mad Mag , c'est Martial qui a repris les commandes de l'émission. Une place qu'il pourrait bientôt partager!

Depuis le départ d’Ayem Nour de l’animation du Mad Mag, c’est Martial Betirac, dont le salaire vient d’être dévoilé, qui a repris les commandes de l’émission. Une période extrêmement mouvementée puisqu’Ayem étant arrivée au bout de ce qu’elle pouvait supporter de la part de son chroniqueur, avait fini par faire le choix de lui céder la place avant l’heure, non sans avoir publiquement pointé du doigt son comportement. Se pourrait-il que le jeune homme partage bientôt le fauteuil de l’animation du Mad Mag?

Article populaire

Yoann (Les Anges 11) toujours ami avec Raphaël ? Il répond cash aux questions des fans !

En effet, d’après Public, Martial devrait prochainement être obligé de faire une place, sur le bureau que lui a cédé Ayem en quittant l’émission, à une nouvelle jeune femme! Quand? On ne sait pas encore puisque le site ne le précise pas. Qui? Ça en revanche, on a la réponse et elle est plutôt surprenante puisqu’il s’agirait de Giselle Soares que certains d’entre vous ont découverte dans L’île de la Tentation, et que vous avez ponctuellement retrouvée autour de la table de chroniqueurs de Cyril Hanouna ces derniers mois. Plus récemment, la plantureuse brune à l’accent brésilien était venue enflammer le plateau du Mad Mag avec une danse des plus torrides. Coïncidence? Test préliminaire? A découvrir!

Quoi qu’il en soit la jeune femme ferait donc son passage de D8 à NRJ12 afin de prêter main forte à Martial. Le jeune homme souffrant cruellement d’un manque de popularité, comme l’a vivement exprimé le public sur les réseaux sociaux, cette nouvelle recrue sexy en diable aurait-elle pour mission de défocaliser l’attention des téléspectateurs de Martial pour édulcorer un peu l’ambiance? Pas impossible et il ne serait en tout cas pas inopportun de l’envisager!

Reste à savoir si cette nouvelle recrue sera officiellement annoncée par la chaine et, si cela se confirme effectivement, quand la jeune femme prendra ses nouvelles fonctions. A suivre donc!

Que pensez-vous de cette information? Top ou flop?