Aurélie Van Daelen s’emporte violemment contre Matthieu Delormeau (#TPMP)!

Vous en avez sans doute entendu parler, Matthieu Delormeau s’est récemment laissé aller à quelques déclarations qui ont provoqué la colère de la Fédération Française de naturisme. Et bien il s’avère que ses propos ont également déclenché la colère d’Aurélie Van Daelen…

Si Matthieu Delormeau s’est affiché entièrement nu dans Touche pas à mon poste mardi soir, c’est pour s’excuser des propos qu’il a tenu sur les naturistes quelques jours auparavant et qui ont déclenché une polémique, ainsi que la réponse de la Fédération Française de Naturisme. Il avait balancé:

« Ce sont toujours les gens moches nus sur la plage . Ce sont des gens qui n’ont pas le culte du corps. Je suis souvent allé me promener sur les plages ou il y avait des naturistes (…) et je remarquais que ceux qui étaient nus étaient moches »

Et bien Aurélie Van Daelen est revenue sur la polémique et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas caché sa colère vis à vis de l’animateur:

’ai été assez choquée des propos que Matthieu Delormeau a pu avoir jeudi dernier dans TPMP sur le naturisme! Excusez-moi mais c’est quand même un peu l’hôpital qui se fout de la charité, il était très content de faire ses programmes sur le naturisme qui marchaient quand il faisait NRJ12 ou encore Tellement Vrai. Excusez-moi, on n’a pas tous les moyens de payer 150 euros par mois pour aller chez Club Med Gym et pousser des haltères. Moi je suis sûre et certaine qu’il doit y avoir des naturistes qui sont très très beaux ».

Matthieu répondra-t-il? A suivre pour le découvrir!

Que pensez-vous du coup de gueule d’Aurélie Van Daelen?