Dylan (#KohLanta): Ses mocassins dans la jungle provoquent l’hilarité générale! Il s’explique!

LIRE LA SUITE

Annoncé comme étant LE beau-gosse de la saison par quasiment tous les médias, pas nous puisqu’avouons-le on lui préfère de loin Corentin,  Dylan n’aura pas fait long feu et c’est le moins que l’on puisse dire! Le premier conseil lui a été fatal et ce n’est finalement pas pour son côté aventurier que le jeune homme aura marqué les esprits…

En effet, Dylan ne sera finalement apparu que dans le premier épisode puisque son « arrogance » et son tempérament très (trop) individualiste au goût de ses camarades lui ont valu de sauter dès le premier conseil. Mais il restera sans doute dans les mémoires de Koh Lanta pour… ses mocassins Gucci en pleine jungle! Regardez:

Article populaire

#LaBatailleDesCouples : Dylan explique à son tour les raisons de sa rupture avec Fidji Ruiz

 

 

Mais même face à l’hilarité générale provoqué par le port de ces surprenantes « chaussures d’aventurier », Dylan ne se démonte pas et explique à nos confrères de Gala que « les Gucci, c’est une matière très confor­table, on se sent très à l’aise dedans, elle sèche très vite, on peut les porter sans chaus­settes. »

Quant à son élimination?

« Je pense que j’ai été éliminé parce que j’ai une grande bouche et parce que j’au­rais pu repré­sen­ter un danger pour la suite » confie le candidat. « J’au­rais dû être un peu plus discret, jouer plus en finesse. »

Dylan méritait-il d’être éliminé le premier d’après vous?