Martial (#MadMag): Lynché pour ses félicitations « hypocrites » à Ayem Nour!

LIRE LA SUITE

Hier, la planète people était en ébullition, et pour cause! Ayem Nour a mis au monde son premier enfant ce mardi 7 juin en fin de journée, une nouvelle qui a évidemment fait la une de l’actualité people et des réseaux sociaux. Une nouvelle qui a également été évoquée hier dans le Mad Mag

En effet, hier sur NRJ12, Martial ouvrait l’émission non pas sur son sommaire habituel mais il prenait la parole pour faire une petite annonce.

« Avant de commencer on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Ça y est, Nour Ayem vient d’accoucher de son premier enfant. Félicitations Nour Ayem et monsieur Miclet Vincent. C’est un petit garçon, on l’embrasse fort et plein de bonheur à vous ! »

Rien de mal dans le message en lui-même, certes, mais le problème pour les internautes c’est que Martial était sans aucun doute le plus mal placé pour adresser ses félicitations à la jeune maman! Et oui car rappelons que si Ayem a quitté brusquement le Mad Mag il y a quelques semaines, avant la date prévue avec la production de l’émission, c’est bel et bien parce qu’elle ne supportait plus l’arrogance du jeune homme envers elle. « Insultant et irrespectueux » avait-elle précisé dans son message posté sur Twitter à ce sujet et malgré la version que lui avait donné.

Article populaire

Martial Betirac: Invité par Ayem Nour à revenir dans le #MadMag, il répond!
Martial Betirac: Invité par Ayem Nour à revenir dans le #MadMag, il répond!

Alors forcément, si le message de félicitations avait été délivré par Benoit Dubois ou Aurélie Van Daelen au nom de l’équipe du Mad Mag, avec qui Ayem n’a aucun problème, il n’aurait sans doute pas provoqué l’indignation des twittos. Mais venant de Martial, il est clairement mal passé!

Quelques réactions:

martial

Et vous, qu’en pensez-vous? Martial aurait-il du laisser un autre chroniqueur féliciter Ayem au nom de l’équipe de l’émission pour la naissance de son bébé d’après vous?