#SS10: De gros changements dans la nouvelle côte de popularité!

LIRE LA SUITE

Voilà quelques jours maintenant que Sophia a été éliminée par le public face à sa grande rivale Mélanie, non sans surprise d’ailleurs puisqu’elle pensait bénéficier de la même popularité dans la maison qu’auprès des téléspectateurs. Forcément, qui dit élimination dit redistribution des cartes quant à l’appréciation du public vis à vis de chacun des habitants de la Maison des Secrets…

Depuis le lancement de Secret Story 10 et comme c’est le cas chaque saison, l’opinion du public évolue au fil des quotidiennes, des rebondissements et du comportement des candidats. Certains sont extrêmement appréciés, d’autres moins, certains laissent indifférents tandis que d’autres sont parfois littéralement détestés par le public.

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

Depuis plusieurs saisons maintenant, afin d’y voir plus clair, nous partageons chaque semaine avec vous la côte de popularité des candidats de Secret Story 10 établie par le site secret-estimations.fr. Et il s’avère qu’il y a eu du mouvement depuis celle que nous avions partagé avec vous pour la semaine 2!

Ainsi, si Fanny conserve toujours la tête du peloton, Sarah et Mélanie ont fait une remontée assez spectaculaire, occupant désormais respectivement la 3ème et seconde position! Regardez:

 

cotepopularites3

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle côte de popularité?