Ayem Nour: Ça y est elle est maman!

LIRE LA SUITE

Lorsqu’Ayem a décidé de claquer la porte du Mad Mag, ne supportant plus l’arrogance de Martial à son égard, il lui restait encore quelques semaines avant la date potentielle de son accouchement. Quelques semaines durant lesquelles Ayem a laissé loin derrière elle les pressions et surtout les tensions avec son ex-chroniqueur pour ne se préoccuper que d’elle et son bébé! Et un bébé… qui a enfin pointé le bout de son nez!

Article populaire

Ayem Nour: Son message touchant au père de son fils pour son anniversaire!
Ayem Nour: Son message touchant au père de son fils pour son anniversaire!

Et voilà, après des semaines d’attente et d’impatience non dissimulée pour les fans de la belle Ayem qui n’ont eu de cesse de la harceler, gentiment bien sûr, sur ses réseaux sociaux pour savoir si oui ou non elle avait enfin accouché…et bien l’heure de la « délivrance » est arrivée!

D’après Public, la belle brune, qui apparaissait carrément radieuse ces derniers temps sur ses réseaux sociaux, Ayem a mis au monde un petit baby boy hier en fin de journée! « La maman et le bébé se portent à merveille. Le papa, lui, est aux anges » peut-on lire.

Nous n’avons pas d’autres détails pour l’instant, mais cela ne saurait tarder et nous nous ferons une joie de les partager avec vous dès que ce sera le cas!

Pour l’heure, l’équipe de Gossip.fr se réjouit surtout de cette heureuse nouvelle! Nous adressons nos chaleureuses félicitations à Ayem et son compagnon… et souhaitons la bienvenue à ce petit trésor dont nous avons hâte de découvrir la bouille!