Tressia (#LMSA): Manipulée par Gaëlle? Elle regrette « de s’être laissée avoir »!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Tressia a débarqué dans la villa des Marseillais South Africa afin de régler ses comptes avec Adixia. Une rupture amicale survenue à Marbella pendant le tournage de la revanche des Ch’tis VS Les Marseillais et dont Tressia a récemment confié qu’elle en souffrait énormément. Si elle reconnait avoir fait une erreur en trahissant Adixia et Paga, d’après la jeune femme, le clan des Ch’tis aurait été manipulé par Gaëlle…

En effet, c’est au micro de nos confrères de Purebreak que Tressia est revenue le tournage à Marbella et sur le contexte l’ayant poussé à voter contre Paga sans même, comme le lui a reproché son ex BFF, en informer Adixia. Une suite d’évènement qui a poussé la femme de Paga à tirer définitif sur leur amitié. Comme nous l’avons vu dans les derniers épisodes des Marseillais South Africa, Tressia semble prête à reconnaitre ses erreurs et espère « qu’Adixia lui pardonnera » .

Article populaire

#LVDA3 -Tressia"regrette d’avoir fait de la m*rde" avec Florent Ré
#LVDA3 -Tressia »regrette d’avoir fait de la m*rde » avec Florent Ré

Mais la Ch’tie ne s’estime pas seule responsable de cette trahison et d’après elle, Gaëlle serait à l’origine de la tournure des évènements.

Elle confie en effet à nos confrères:

« J’étais peut-être un peu trop dans le jeu. Je n’ai pas fait la part des choses entre l’amitié et la compétition. Je pense que si Gaëlle n’avait pas été là, je ne rejette pas la faute sur elle, mais c’est vrai que sans elle, je n’aurai jamais fait ce choix-là. À la base, je voulais éliminer Gaëlle. Au final, elle a su retourner la situation et faire en sorte qu’on élimine Adixia. Je me suis laissée un peu influencer. J’aurai dû assumer mes choix, je regrette beaucoup. »

Tressia ne s’arrête pas là puisque, lorsque nos confrères lui demandent si Gaëlle a finalement influencé tout le groupe des Ch’tis, elle confirme:

Je pense car personne ne voulait voir partir Adixia au début. Quand Gaëlle est arrivée, elle a directement essayé de l’éliminer, mais je l’ai défendue. Au fur et à mesure de l’aventure, Adixia s’est un peu isolée. Gaëlle a voulu sauver sa peau parce que le but de cette émission c’est quand même de ne pas se faire éliminer. On ne peut pas lui en vouloir, elle a joué ses cartes. C’était à moi d’être plus intelligente et de ne pas me laisser avoir. »

Pour le moment, Gaëlle n’a pas réagi aux déclarations de Tressia, tout comme elle n’a pas réagi d’ailleurs aux arguments de défense de Vincent qui, lorsqu’il s’est expliqué lui aussi avec Paga et Adixia pour cette trahison, a accablé le duo Gaëlle Tressia

Que pensez-vous des déclarations de Tressia sur la responsabilité de Gaëlle à Marbella? Partagez-vous son opinion ou non?