Vivian lynche Martial et balance sur son clash avec Aurélie et Emilie (#MadMag)!

Il était déjà en guerre avec Aurélie Van Daelen et Emilie Picch, et bien Vivian l'est désormais également avec Martial du Mad Mag...

Alors que le Mad Mag était déjà au centre de nombreuses polémiques, notamment par rapport aux nombreux coups de gueule des candidats des Anges 8 vis à vis du manque de respect qui leur était fait et au comportement de Martial, cette semaine a été marquée par le violent clash qui a éclaté entre Vivian et les deux chroniqueuses Aurélie Van Daelen et Emilie Picch

En effet, comme vous le savez, Aurélie et Emilie ont tellement été exaspérées par les réponses de Vivian qu’elles en ont arraché micros et oreillettes et ont quitté le plateau à tour de rôle!

► ► Interrogé par le site Nextplz, Vivian est revenu sur son altercation avec Aurélie, notamment sur les fameux propos sur son statut de maman à l’origine de la colère de la belge, qui a par ailleurs reçu le soutien d’Amélie Neten sur Twitter.

Il confie:

« Je n’ai pas dit que parce qu’elle venait d’accoucher elle n’avait pas le droit de travailler. À aucun moment je reproche à Aurélie d’avoir un travail pour nourrir sa famille. Je n’ai jamais dit qu’Aurélie était une mauvaise mère.« ynche

Vivian serait-il alors prêt à s’excuser? Pas vraiment!

« Quand je vois ce qu’elle poste sur les réseaux sociaux en disant : ‘Merci mes fans je ne suis pas une mauvaise mère’, c’est ridicule ! (…) Jamais de la vie je ne m’excuserai. Et si je me retrouve en face d’elles (Aurélie et Émilie, ndlr) je les mettrais encore à bout puissance 10! » lâche-t-il.

D’ailleurs, Vivian ne mâche pas ses mots concernant Emilie:

« Elle a voulu me faire passer pour un macho, ce que je ne suis pas du tout. Je ne manque pas de respect envers les femmes, elle a voulu me faire passer pour un salaud. C’est pour ça que je lui suis rentré dedans.« 

Quant à son refus de présenter ses excuses en direct, Vivian conclut:

« Des gens de la production sont venus me voir en me disant que je suis allé trop loin que j’ai manqué de respect à Aurélie mais grâce à moi, ils ont eu quatre chroniqueurs du public qui sont venus gratuitement« 

Bon et bien la réconciliation entre Vivian et le duo de chroniqueuses Aurélie/ Emilie, ce n’est pas pour demain!

► ► Et ce n’est pas tout! Il s’avère que Vivian est désormais bien remonté envers Martial…

En effet, le jeune Corse vient de découvrir un certain tweet « liké » par Martial et il n’a pas vraiment apprécié… Regardez:

 

vm

Que pensez-vous des explications de Vivian sur cette violente altercation? Qui soutenez-vous?