Nicolas (#LMLCVSMonde): Il profite de son célibat en très charmante compagnie!

Nicolas (#LMLCVSMonde): Il profite de son célibat en très charmante compagnie!

Fini les déclarations d’amour, les demandes en fiançailles et les regards langoureux avec sa moitié, Nicolas est désormais célibataire et il semble bien déterminé à rattraper le temps perdu! Pour preuve, celui que tout le monde considérait comme le « canard » de son ex, Nadège, qui l’a trahi à plusieurs reprises, s’affiche désormais en très charmante compagnie!

En effet, alors qu‘il s’était déjà affiché avec une jeune femme assez sulfureuse et avait été accusé de tromper Nadège, le blogueur Jeremstar avait rétabli les choses en révélant que c’était elle qui avait rompu sur le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde et, de plus, s’était rapidement tournée vers Kevin.

Depuis, il a non seulement déménagé ses affaires de leur appartement mais a également mis les choses au clair sur son (ex) couple avec la grande blonde. Et depuis, Nicolas semble avoir tourné la page et profite de ses vacances estivales comme il se doit! En l’occurrence, en très charmante compagnie… Ce week-end, il ‘affichait déjà en mode bronzette avec une demoiselle dont il avait pris soin de cacher le visage:

n

Et hier, il assumait sa soirée avec de filles en discothèque dont une blonde très sexy! Regardez:

 

nn

Que pensez-vous du comportement de Nicolas depuis sa rupture? A-t-il raison de s’éclater d’après vous?