#TPMP: Gilles Verdez reproche à Martial (#MadMag) d’être hypocrite! ZAPPING PEOPLE 11/05/2016

Gilles Verdez reproche à Martial d'être "hypocrite en venant lui dire bonjour comme si de rien n'était" après l'avoir clashé dans le Mad Mag!

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

 À revoir dans le Zapping People aujourd’hui?

Hier soir, une violente dispute a opposé Vivian à Aurélie Van Dalen et Emilie Picch. L’ex-candidat de Secret Story 8 s’est montré très incisif envers les deux chroniqueuses du Mad Mag. Excédées par son comportement, elles ont quitté le plateau en plein direct sur NRJ 12.

Retrouvez aussi Gilles Verdez, qui reproche à Martial du Mad Mag d’être « hypocrite en venant lui dire bonjour comme si de rien n’était » après l’avoir clashé sur NRJ12 et qui refuse donc de lui serrer la main dans « Touche pas à mon poste ! » sur D8, Yann Barthès qui ironise sur les critiques des chroniqueurs de TPMP et un candidat de « The Island » qui se fait piquer par un scorpion.

C’est le Zapping People !