Luke Cage: grosse évolution pour le personnage Iron Fist !

LIRE LA SUITE

Après avoir fait son apparition dans Jessica Jones, Luke Cage a eu le droit à sa propre série sur Netflix. Si certains fans redoutent la présence d’Iron Fist dans la saison 2, une nouvelle pourrait les surprendre !

Iron Fist est un des personnages qui a du mal à se faire apprécier par les fans de Marvel. Malgré cela, les réalisateurs ont quand même décidé de l’intégrer à la saison 2 de Luke Cage qui sortira le 22 juin prochain.

Article populaire

#LaCasaDePapel: Les dernières infos sur la saison 3!
#LaCasaDePapel: Les dernières infos sur la saison 3!

Lors d’une interview accordée à All Hip Hop TV, le créateur de Luke Cage s’est confié sur l’avenir de Danny Rand. Il a alors confié:

« Ça ne me gêne pas que les gens critiquent Iron Fist pour sa série et son rôle dans The Defenders. Je suis assez arrogant pour penser que le Iron Fist qui apparaît dans notre série a une sensibilité différente. Et puis je trouve que c’est un personnage de dingue. Je pense que lorsque vous verrez Iron Fist dans l’univers de Luke Cage, et la façon dont nous avons fait les choses, vous commencerez à apprécier le personnage différemment ».

Bon et bien, nous avons hâte de voir ce que cela va donner…Et vous, quel est votre avis sur Iron Fist ?