#LMvsMonde4 : Nathanya ne regrette pas son expérience dans l’émission

LIRE LA SUITE

Nathanya s’est montrée comme une candidate particulière, quittant une émission quand celle-ci devenait trop lourde de conséquence. La jeune femme revient sur sa participation dans le cross des Marseillais.

Si Nathanya pourrait bientôt arrêter la télé-réalité pour reprendre ses études, celle-ci ne regrette pas du tout sa participation dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 même si cette dernière n’est restée que quelques semaines.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Carla défendue par son beau-cousin, Allan Guedj

Nathanya se confie auprès de nos confrères de Gossip Room sur cette participation.

 

« Mon expérience dans Les Marseillais m’a fait comprendre en tout cas que voilà, il ne faut pas forcément regretter de suivre les choix du cœur. Parfois, c’est archi important, même en tournage, parce que c’est quand même un lieu de travail et tout. Faut écouter son cœur, faut s’écouter soi et je suis bien contente de ne pas être restée parce qu’avec tout ce qui s’est passé après et en plus, sachant que mes fringues elles seraient brûlées, jamais de la vie. Franchement, heureusement que j’ai écouté mon cœur. » confie cette dernière.

A lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega quitte Mélanie, une épreuve de natation synchronisée mémorable, voici le résumé de l’épisode 61

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Nathanya ?