Après sa dernière émission de télé-réalité, Nathanya a complètement changé de look

La jolie blonde ne ressemble plus du tout à la jeune femme que l’on a pu voir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4.

Après son aventure délicate dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 4 et  son élimination de La Villa des Cœurs brisés, Nathanya avait à cœur de se refaire une beauté.

Si les téléspectateurs l’ont connue blonde dans les différents programmes de W9 dans lesquelles la jeune femme a participé, c’est aujourd’hui un tout nouveau visage que la jeune arbore.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Nathanya passe d’un blond à une chevelure noire. Elle retrouve ainsi son ancienne couleur. « Exactement ce que je voulais ! Mes cheveux sont tout doux, plus épais, brillants et renforcés. Soin à faire tous les un mois et demi / deux mois » approuve dans un post Instagram la jeune femme. Une coiffure semblable à celle qu’avait Nathanya chez Moundir et les Apprentis aventuriers.

Reste à savoir ce qu’il s’est passé au sein de la Villa pour que la jeune femme soit mise de côté alors qu’elle était annoncée en couple avec un certain Antoine.

 

À lire aussi :#LMvsMonde4 : Mélanie est très incisive, Hilona en veut encore à Paga, Anthony hésite, voici le résumé de l’épisode 29

Et vous que pensez-vous de ce nouveau look arboré par Nathanya ?