Maeva Ghennam est la nouvelle diva de la télé-réalité : la preuve en vidéo !

LIRE LA SUITE

Selon Kentin, certains candidats de télé-réalité jouent la comédie. Maeva Ghennam fait partie de ces personnages, hauts en couleur, dont on se souvient. La jeune femme n’hésite pas d’ailleurs à jouer de cette image de femme fatale et précieuse sur les réseaux sociaux.

Nous avons hâte de voir la saison 4 des Marseillais vs Le reste du monde où la belle Maeva Ghennam apparaît. En attendant, et depuis la fin du tournage la semaine dernière, les candidats du programme de W9 reviennent à l’assaut en publiant de nombreuses vidéos sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Article populaire

Booba se moque ouvertement et une nouvelle fois de Maeva Ghennam

C’est donc autour de la jolie brune de s’exprimer en vidéo sur son compte Snapchat.

 

 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Maeva Ghennam se filme en selfie et c’est de l’auto-dérision assurée ! La jeune femme joue de son image de diva en racontant qu’elle était la seule à pouvoir se maquiller sur le tournage de l’émission tant attendue. Nous apercevons l’envers d’un décor pas toujours soupçonné où la candidate demande même à avoir un retour sur l’image quand elle est filmée.

Nous imaginons qu’il y a beaucoup d’humour dans cette publication. À voir, si la jeune femme ne se prend pas parfois un peu au sérieux.

À lire aussi : Pékin Express : Dévouvrez jusqu’où est allé un candidat pour intégrer l’émission !

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?